Faire un choix

Faire un choix dans A et B hypnose_3 L’autohypnose est une pratique qui conduit à un état mental de moindre vigilance et de relaxation dans lequel le sujet cesse de diriger volontairement le cours de ses pensées et où il se met involontairement en rapport avec son inconscient, ses émotions profondes et ses idées écartées durant les phases de pensée volontaire parce qu’elles sont inutiles ou importunes. 

La résistance à la suggestion s’y affaiblit et certains auteurs comparent cet état, qui est en fait celui de la transe hypnotique, à une psychose transitoire. Il est, en effet, possible de se convaincre de la réalité de fantasmes, de l’extraordinaire justesse d’une intuition ou de l’interprétation d’une expérience réelle, comme dans les cas de paranoïa

Ces états sont propres aux hallucinations -comme l’hypnose professionnellement dirigée, qui persuade les gens de la réalité de visions, d’odeurs ou de bruits, sinon de souvenirs fabriqués (souvenirs d’enfance). Les gens qui assurent avoir été enlevés par des extraterrestres sont probablement victimes de pareilles transes. Celles-ci peuvent être légères, moyennes ou profondes, en proportion inverse de la résistance intellectuelle et de l’intensité de l’émotion inconsciente. 

Les mystiques assurent voir une lumière surnaturelle ou des personnages divins qu’ils décrivent ensuite en détail. Ceux qui sont capables de contrôler le flux de leur pensée inconsciente peuvent modifier leur physiologie, comme dans la technique de relaxation dite « training autogène », pratiquée par des psychothérapeutes ; ils se sentent alors extraordinairement légers ou, au contraire, très lourds et peuvent se rendre insensibles à la douleur et modifier leur perception du chaud et du froid… Les expériences d’hypnose dirigée ont démontré expérimentalement cette modification des perceptions : violonistes qui croient jouer de leur instrument…

L’isolement et la méditation favorisent de telles transes et il semble vraisemblable que les prophètes et les mystiques se soient ainsi conditionnés et qu’ils aient ainsi développé des visions « surnaturelles » qui ne faisaient, en réalité, que traduire des idées et des sentiments inconscients. Mais la preuve a été faite que des individus tout à fait ordinaires peuvent parvenir volontairement ou involontairement à des résultats comparables. 

cadeau1 dans A et B

 

Visualisez des méthodes sympas…. Et prenez note de quelques explications sur ces vidéos !

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

En complément, vous pouvez télécharger quelques séances au format MP 3- voyez  ICI :



—->   Hypnodom: Séances d’Autohypnose à télécharger au format MP3 

CD-thumb-400x266

Mettons-nous d’accord sur le terme d’auto-hypnose. 

De l’auto-hypnose, nous en faisons tout le temps sans le savoir.
Rêver en regardant les vagues, en regardant le ciel étoilé, et nous voilà plongé dans nos pensées.
Qui de nous n’a pas l’expérience d’avoir été tellement absorbé dans un bon bouquin qu’il n’a pas entendu qu’on lui parlait.
 

L’auto-hypnose, c’est ça! Mais ce n’est pas que cela. On l’appelle aussi état modifié de conscience.  Cela va d’un état très légèrement modifié, être dans la lune, jusqu’à un état très modifié, par exemple être insensible à la douleur.

Bien sûr, on va rechercher par cette technique un certain nombre de résultats. Et c’est vrai que c’est un excellent « outil » pour s’améliorer, changer, guérir. 

Les principes de base de l’auto-hypnose 

Le principe de base est de considérer qu’il y a un esprit conscient et un esprit inconscient, et que chacun a ses modes de fonctionnement. 
On considère d’ordinaire que l’inconscient emmagasine une somme d’informations colossale, et est à même de gérer énormément de situations, beaucoup plus que l’esprit conscient ne le fait. 

Milton Erickson dit que le conscient est sage, mais que l’inconscient l’est mille fois plus. Alors, imaginez s’ils travaillent mieux ensemble

 

Quelques précautions 

Certains problèmes nécessitent de prendre des avis extérieurs. L’homme n’est certainement pas fait pour tout résoudre seul. Les conseils sont donc utiles, particulièrement pour bien « garder les pieds sur terre ». Et bien sûr dans le cas de maladies, un suivi médical est complètement indispensable.

 

 

 

Voir la méthode élégante page suivante,

       clic ici —> http://othoharmonie.unblog.fr/autohypnose/methode-elegante/

 

 

m_a0ca33dbbf709e97b078d31d75f0e2bd                 emoticone                          m_a0ca33dbbf709e97b078d31d75f0e2bd

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...