Famille de Lumière

Message des Pléiades   

Extrait de “FAMILLE DE LUMIERE

 Enseignements de notre FAMILLE de LUMIERE des Pléiades

par Barbara Marciniak  : page 113..

 CHAPITRE SIX 

LES APPARENCES SONT TROMPEUSES 

 

 

A ce stade de votre développement personnel, comme vous lancez le pont vers le vingt et unième siècle, un pont qui, idéalement, renforcera vos connaissances profondes et votre raison d’être, il est essentiel que vous connaissiez les nouveaux territoires que vous traverserez en pionniers. Ils n’existent sur aucune carte et ne possèdent pas de poteaux indicateurs, bien qu’il ne s’agisse pas de territoires vierges, car vos ancêtres et d’autres êtres les ont déjà parcourus. 

Vous considérez les concepts vous concernant et ayant trait à votre monde comme factuels, et vous souhaitez que tout soit conforme à ce que l’on vous a enseigné ou à votre propre système de croyances. Cette attitude est louable et vous a permis de suivre une ligne de conduite. Cependant, les saisons changent et, du fait que vous vous trouvez au seuil d’un immense changement concernant le genre humain, notre intention est de vous aider à vous sentir à l’aise au cours de cette grande transformation qui se produira sur tous les plans de l’existence et dans chacune des cellules de votre corps. 

La façon dont vous vous concevez dans le temps et les croyances que l’on vous a inculquées devront être bien reconsidérées au moment de la construction de ce pont mental dorénavant nécessaire pour affronter de nouvelles expériences et profiter de ces quelques années au cours desquelles le genre humain sera réorganisé à partir de son centre afin de pouvoir germer vers la magnificence qui l’attend. Si vous pouvez être nourris de façon à sortir de vos coquilles et si vous brisez effectivement l’écorce rigide des croyances qui vous enserrent, celles-ci, en s’effondrant, vous transformeront. Cette émergence représente le travail de guérison que vous tous effectuerez durant les prochaines années. Elle vous amènera à vous connaître de façon très approfondie et, ainsi, à vous sentir en paix et à émettre des vibrations de bien-être. 

Bien que vous connaissiez les effets des fréquences vibratoires, vous les oubliez parfois pour sombrer dans la mauvaise humeur et la déprime, vous projetez votre colère sur les autres, et alors vos comportements doivent une fois de plus être réévalués. En considérant les situations dramatiques dans lesquelles se plongent régulièrement vos frères humains, ne vous êtes-vous jamais demandé la raison pour laquelle ils choisissent une telle négativité dans leur vie ? Sachez bien que les défis de la vie et l’intensité des interactions émotionnelles sont plus importants que jamais. Le choix de se laisser aller à la peur semble avoir été la solution trouvée par un grand nombre autour de vous, prendre conscience du pourquoi de ce choix fait aussi partie du processus de réalisation de soi. 

Votre choix à vous doit être votre santé et votre bien-être. Les mauvaises passes et les moments de déprime sont destinés à vous mettre à l’épreuve, à vous polir, à vous faire subir le grand nettoyage de la vie, de façon que vous en ressortiez toujours plus grandis. Vous êtes nombreux à ressentir une peur intense lorsque votre organisme ne fonctionne plus correctement. Durant ces moments, examinez bien si des personnes vis-à-vis desquelles vous éprouviez de la colère sont toujours prisonnières dans votre champ éthérique ? Il est de la plus haute importance de purifier ce champ. Ceci vous assistera à éprouver de la reconnaissance pour ce que vous êtes, car il s’agit là d’un des grands défis de votre vie. Oublierez-vous cette leçon et deviendrez-vous une victime grincheuse n’attirant sur elle que des vibrations négatives ? Ou bien ferez-vous confiance à la petite voix pleine de bon sens qui s’éveille en vous ? Tout ce que vous faites, tout ce à quoi vous pensez, est connecté à tout ce qui vous entoure : la Terre, les animaux, le climat. Jour après jour, vous peignez le paysage de vos expériences. Aussi, commencez à peindre les chefs-d’œuvre de votre vie tout en dénonçant fermement l’idée selon laquelle l’étroitesse d’esprit et la peur constituent les seules options de votre existence. 

Comment vous, Famille de Lumière, parviendrez-vous à modifier le cours de l’existence humaine ? Il n’existe qu’un moyen : vous y arriverez en changeant votre propre vie et en revendiquant votre droit à la santé. Vous libérer de la colère représente l’un des moyens vous permettant de recouvrer la santé. Vous devez être très attentifs à votre véhicule physique et prendre conscience qu’il se transforme comme tout le genre humain. Vos habitudes, la façon dont vous respirez, mangez et dormez, tout cela doit être réévalué. Le moment est venu de modifier votre programme et de laisser le ressenti de votre corps vous guider. 

Tout en vous affirmant et en construisant un pont en cet instant fugace d’opportunités, il est important de comprendre que le Mal ne peut être éradiqué. Ce que vous appelez le Mal obéit à un but précis et, parfois, les mêmes outils peuvent être utilisés pour accéder à la fois aux énergies lumineuses et obscures. Nous avons déjà fait allusion à ce groupe vivant en tant que Famille des Ténèbres. Au fil des années, personne ne nous a jamais contactés pour nous dire : « Chers Pléiadiens, merci de m’avoir mentionné dans vos livres. Je suis membre de la Famille des Ténèbres. » Tous se déclarent membres de la Famille de Lumière. 

Nous employons des noms parce que vous aimez les noms. Vous êtes programmés pour réagir aux sons et aux mots. Ainsi, nos paroles ont un sens pour vous et vous dites : « Oh, oui ! J’aime ces mots. Ils sont en harmonie avec ma compréhension de la réalité ». Souvenez-vous ! les mots ont davantage de significations que ce que vous entendez ou lisez. Ils sont véritablement porteurs de symboles et peuvent être utilisés pour transmettre des sens cachés. Vos ancêtres empruntaient fréquemment les symboles des étoiles, du soleil, de la lune et des serpents dans leurs représentations picturales. Au cours du siècle dernier, les archéologues ont mis à jour d’anciennes statues de métal dans les ruines de civilisations disparues où, cependant, le travail du métal n’existait pas encore. Nombres de ces statues et statuettes représentent des êtres étranges coiffés de casques surmontés de cercles, de triangles et de serpents. Ces êtres tiennent également des serpents dans leurs mains. 

Peut-être pensez-vous que ces symboles ne sont plus utilisés aujourd’hui. Lorsque vous commencerez à comprendre le pouvoir des fréquences vibratoires, votre vision des choses se modifiera et vous discernerez les plans à l’intérieur d’autres plans ainsi que le sens à l’intérieur d’autres sens. Toute la vie se révèlera avec un sens plus profond. La synchronicité décrit justement le déploiement significatif d’événements sans ordre apparent – une prétendue intervention divine. Lorsque ces événements vous permettront de comprendre votre connexion avec le plan éthérique, la façon dont vous créez vos réalités et la manière dont vos Moi multidimensionnels et vos guides sont tous en accord, vous serez alors en mesure de vous reconcevoir selon une toute autre perspective. 

Il est important de comprendre la raison pour laquelle vous recevez des messages de votre corps à propos de votre santé. Votre corps est l’intermédiaire le plus accessible pour votre Esprit qui cherche à s’adresser à vous lorsque vous ne l’écoutez pas. Signes, symboles et messages vous environnent, et il vous appartient d’apprendre à les interpréter. Votre corps travaille en bonne intelligence avec vous et non contre vous. En cet instant même, quoi que vous fassiez, il vous aide à apprendre quelque chose. Que votre réaction soit d’accélérer le rythme de vos activités ou le ralentir, peu importe, lorsque cela se produit, acceptez le fait de ne pas être dans votre assiette. Puis, dès que vous vous sentez mieux, supportez en énergie la pensée : « Je me sens mieux ». Apprenez à exprimer les sentiments qui montent en vous ; ainsi vous deviendrez votre propre guérisseur. L’énergie de guérison est partout autour de vous. Si vous lui permettez de pénétrer en vous, elle nettoiera votre organisme, lui rendra sa vitalité, quelle que soit la toxicité de votre environnement. Accepter ce concept, puis l’appliquer, représente un gigantesque défi à relever. Quelle que soit la toxicité du monde qui vous entoure, le purifierez-vous en créant ce qu’il y a de plus important dans l’existence : un amour que vous pouvez engendrer gratuitement si vous le souhaitez ? 

Nous vous rappelons ces concepts, car vous devez être des voyageurs en bonne santé, pleinement conscients que votre corps existe afin de vous enseigner certaines leçons. Personne ne peut agir à votre place. Vous apprenez à conduire des automobiles, à cuisiner, vous ignorez cependant les moyens d’affecter positivement votre organisme. Vos ancêtres possédaient une compréhension beaucoup plus grande de leur corps que vous tous aujourd’hui. Par exemple, ils savaient que tout ce qui poussait dans leur environnement – les plantes, les légumes, les fruits – influait sur leur existence. Ils ne considéraient pas ces végétaux simplement comme un moyen d’assouvir leur faim. Tout ce que vous faites pousser émet des vibrations et, en ingérant une plante quelconque, vous ingérez aussi ses vibrations. Certaines sont compatibles, et d’autres non. Cependant, vous choisissez votre nourriture d’après son goût et non d’après ses vibrations. Toutes les plantes, tous les animaux émettent, comme vous-mêmes, des vibrations. 

Votre organisme vient d’entrer dans un processus de consolidation qui modifie vos cellules grâce aux énergies en provenance du cosmos, sous la forme d’impulsions électroniques, de photons, de rayons solaires, d’ondes magnétiques. Vous êtes des êtres électromagnétiques ; vos cerveaux sont remplis d’aimants. Comme les champs électrique et magnétique de la Terre se transforment, votre corps en est profondément affecté. Bien sûr, vous pouvez appeler les services d’urgence et leur demander de vous guérir ou de vous sauver. Et en effet, ils le peuvent parfois. Cependant, ce n’est pas la solution idéale ici. 

Lorsque vous avez un problème de santé, vous pouvez faire appel à l’esprit en prenant conscience que vos paramètres, vos idées et vos croyances sont mis à l’épreuve. Laissez les vieilles structures s’écrouler et imaginez que vous êtes semblables à des pièces d’un jeu de lego qui peuvent être démontées puis remontées. Vous pouvez tout reconstruire grâce à l’amour, en acceptant les changements qui surviennent dans votre vie. Lorsque vous êtes malades, vous êtes souvent psychiquement réceptifs, car le champ d’énergie qui vous entoure vous amène alors plus facilement à faire éclater vos croyances. Souvent, vous tombez malade parce que vous laissez s’installer des tempêtes dans votre champ magnétique, sans chercher à les évacuer, ou bien refusez tout changement. Alors, votre champ magnétique n’est plus en mesure de faire face à ces vagues d’énergie, car vous résistez au lieu de permettre à cette énergie de vous pénétrer et de créer ainsi les changements nécessaires. Lorsque vous vous accrochez à la même veille routine, agissant comme un taureau grattant la terre de ses sabots et refusant obstinément de bouger, la force de résistance devient de plus en plus grande. Selon la façon dont vous l’utilisez, l’énergie peut vous obéir ou, au contraire, vous dominer. 

Vous êtes tous des guérisseurs dont la tâche consiste à vous guérir et à émettre des vibrations curatives afin que les plantes, les animaux et la Terre puissent les sentir se répandre partout. Durant les temps anciens, de nombreuses soi-disant sorcières étaient, en réalité, des femmes qui connaissaient les plantes et qui, en leur qualité de sages-femmes et d’herboristes, étaient très recherchées, car elles savaient quelles plantes utiliser afin de soulager les affections. Si vous êtes attentifs aux plantes, vous apprendrez qu’elles représentent symboliquement certaines parties de votre corps. En laissant entrer davantage d’énergie en vous et en visualisant le chiffre 8 allongé – symbole de l’infini – dans votre troisième œil, vous en apprendrez bien davantage et commencerez véritablement à vous relaxer et à vous transformer avec le temps. Les sujets que vous trouviez jusqu’alors ennuyeux deviendront fascinants à vos yeux parce que vous comprendrez soudain l’importance des informations. Et vous vous demanderez alors comment vous avez pu les négliger jusqu’à ce jour. Les cellules de votre corps sont programmées pour s’éveiller et vous permettre de vous développer rapidement, vous épanouissant dans la plénitude de votre être. Nous vous demandons donc de vous guérir afin de permettre à l’énergie environnante de vous soutenir, en même temps que vous pardonnez aux autres et laissez les choses s’accomplir. 

Le rôle de la Famille de Lumière est de créer des précédents et des options, de montrer des voies alternatives, sans imposer une seule bonne direction. Pas de cotisation, pas de carte d’adhésion, pas de diplôme ne sont exigés. Il vous suffit de vivre, de créer une vibration et un mode de vie qui surprendront votre entourage. De nombreuses personnes qui ne comprennent pas l’époque actuelle sont effrayées par le pouvoir dont dispose aujourd’hui le genre humain. Aussi, considèrent-elles trop souvent les gens disposant de pouvoirs importants comme des arrogants. Méfiez-vous de cette erreur et, en découvrant le pouvoir de guérison et l’énergie qui sont en vous, soyez sincèrement reconnaissants. Ne soyez pas condescendants et ne snobez pas ceux qui n’ont pas encore découvert leurs capacités, car les énergies sont offertes à tous. Tous ceux d’entre vous qui ont compris cela doivent inspirer les autres à faire de même. 

En ce moment précis, vous faites partie d’un collectif choisi d’êtres humains. Chacun d’entre vous, partout sur le globe, est arrivé sur terre pour apporter sa contribution à la fréquence vibratoire destinée à être émise durant cette courte période. Vous êtes la Famille de Lumière et la Famille des Ténèbres vivant simultanément ici, vous assistant et vous permettant de vivre vos drames respectifs. Famille de Lumière, ne vous souciez pas de la Famille des Ténèbres, car elle sait prendre soin d’elle-même. Plus vous aurez d’inquiétude à son égard, plus vous courrez le risque de vous retrouver à sa rencontre en 2012. En réalité, cela ne serait peut-être pas une si mauvaise chose : vous découvrirez que leurs membres sont semblables à vous. De toute façon, pensez-vous que la Famille des Ténèbres se soucie de savoir si elle participera à votre réunion ? Elle ne peut même pas en concevoir l’idée. 

Lire la Suite……….

Famille de Lumière dans A et B 39photobig

Une Réponse à “Famille de Lumière”

  1. coco dit :

    hum!! je crois que je vais acheter ce livre
    il raisonne bien en moi
    merci pour ces extraits
    gros bisous Françoise

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...