Libre arbitre

Extrait de “MESSAGERS DE L’AUBE

                   Enseignements de notre FAMILLE de LUMIERE des Pléiades

par Barbara Marciniak  : page 47..

 CHAPITRE QUATRE 

SOUVENIRS DANS LA ZONE LIBRE ARBITRE 

Il était une fois des êtres qui avaient conçu le désir de créer quelque chose. Pour y arriver, il leur fallait pénétrer dans la création et y effectuer une très subtile transformation. Ces êtres œuvraient au service d’un aspect de la conscience que l’on appelle la Lumière, un aspect avec lequel ils étaient associés et sur lequel ils veillaient soigneusement. Ces Gardiens de la Lumière se rencontrèrent à diverses époques pour travailler ensemble et leurs chemins croisèrent différents royaumes de la réalité. Ils tracèrent un plan, partagèrent des projets et décidèrent d’une époque où leur plan se matérialiserait. 

Certains membres de cette équipe de la Lumière dégagèrent les grandes lignes de probabilité de réaction du Créateur originel ; que ferait le Créateur originel, où agirait-il, et de quelle façon serait-il stimulé. Ces entités savaient ce qu’il était possible de faire avec la Lumière, et leur plan fut soigneusement orchestré. Pendant plusieurs centaines de milliers d’années, ces êtres de Lumière reçurent un entraînement en vue de mettre ce plan à exécution. Un aspect du plan exigeait d’être prêt pour une secousse cosmique qui tôt ou tard, prévoyait-on, viendrait du Créateur originel. 

On se consacra avec dévouement aux travaux préparatoires et l’entraînement débuta. Il y avait beaucoup à apprendre avant qu’on ne puisse donner suite à ce plan, car il s’agissait d’un plan audacieux. Le dessein de ces Gardiens de la Lumière était d’amener la Lumière, ou la connaissance, dans un niveau de réalité où cette Lumière n’était pas la bienvenue et n’avait pas sa place. C’était comme de mettre le pied dans une chaussure qui n’est pas à votre taille. 

Ces êtres avaient un plan à préparer pour le jour où la lumière aurait enfin sa place. Vous êtes ces êtres et ce jour est arrivé. Ce moment a été orchestré avec grand soin, et chacun d’entre vous sait en son for intérieur qu’il est venu ici dans un but précis. Vous êtes venus pour entamer le mouvement décisif destiné à vous libérer de tout ce qui vous avait retenu jusqu’ici captifs de votre réalité, tout ce qui vous avait enserrés de fils ténus mais solides comme l’acier et vous avait confinés à certaines idées sur vous-mêmes et votre relation avec le cosmos. 

Ceux et celles d’entre vous qui êtes ici pour mener à bien votre plan et travailler en accord avec la conscience de la Lumière, sachez le temps d’agir est maintenant venu. Votre action prend son essor dès cet instant. Vous n’avez qu’à laisser venir cette énergie dans votre corps. Il vous fait commencer à vibrer à l’unisson avec cette énergie et dégager les voies du soi, déloger l’énergie des émotions qui se sont incrustées dans votre corps. Dans votre examen du soi, vous découvrirez qu’il y a de nombreuses dimensions du soi à explorer dans les circuits intérieurs, c’est-à-dire le système nerveux interne de la conscience. 

Vous découvrirez avec quelle ruse malicieuse votre société a été conçue pour vous empêcher de connaître cette partie de vous-mêmes la plus intime, la plus riche et la plus excitante qui soit. En tant que Gardiens de la Lumière, vous allez créer des façons différentes de voir la réalité et vous allez présenter ces options à la conscience commune de la planète. Vous réaliserez ceci en le faisant d’abord pour vous-mêmes ; vous établirez la paix et l’amour au plus profond de votre être en acceptant qui vous êtes et tout ce que vous avez pu faire dans la vie, de même que tout ce qui vous a été fait au cours de cette existence. Vous allez accepter et intégrer ces choses parce que vous comprendrez que telles étaient précisément les situations qu’il vous fallait connaître pour parvenir à ce stade final d’ancrage de la Lumière. 

C’est d’une histoire fort ancienne dont il s’agit ici, une histoire qui s’est inscrite dans votre corps. Une partie de ce que nous vous demandons et vous rappelons de faire, c’est d’ouvrir ce coffre aux trésors historiques et de devenir un archéologue de votre univers intérieur. Acceptez de parcourir les méandres de vos souvenirs de cette vie et de nombreuses autres vies afin de pouvoir commencer à vous faire une représentation mentale de la raison d’être de la conscience. 

Lorsque vous aurez commencé à discerner le pourquoi de l’existence de votre propre conscience, et que vous découvrirez les voies ingénieuses par lesquelles vous êtes passé, les nombreux aspects que vous avez incarnés, et les multiples actions auxquelles vous avez participé, vous apprendrez alors à accepter la totalité de votre être. Lorsque vous aurez la capacité d’accepter des comportements qui n’étaient guère édifiants, d’accepter votre propre identité sexuelle, et d’accepter à quel point vous avez parfois fait peu de cas de la vie en d’autres existences, ceci ouvrira alors en votre corps un centre psychique situé à proximité du thymus, entre le quatrième et le cinquième chakras. C’est par là que le système nerveux s’ouvrira finalement pour laisser circuler l’information, et c’est également pas là que s’amorcera la régénération du corps et l’ouverture à l’amour inconditionnel. 

L’acceptation et l’exploration de ce à quoi vous avez participé vous amènera à mieux comprendre ce qui se passe maintenant sur cette planète. Vous laisserez alors aux autres l’entière liberté de vivre ce qui leur permettra le mieux de progresser dans les circonstances actuelles. Il y en a certains qui mènent des vies passablement chaotiques sur cette planète, et il y a de bonnes raisons pour tout cela. Le but visé est d’accroitre la force du soi de sorte qu’il devienne pleinement informé sur la réalité. Le soi est alors en mesure de décider en toute lucidité quel parcours suivra l’âme, ou quel sera votre chemin personnel à travers la réalité. 

Selon le plan conçu à l’origine, la Terre devait être un centre d’échange d’information pour tous les divers système galactiques. Les Planificateurs originaux n’ont pas abandonné ce plan. Ils étaient membres de la Famille de la Lumière, et certains d’entre vous ont eu des rapports très étroits avec ces Planificateurs originaux. Prenez un instant pour évoquer le souvenir de ces liens et en ressentir toute la force. 

Notre plus cher désir est d’éveiller en vous ces souvenirs. Nous espérons parvenir à vous faire comprendre toute l’ampleur de ce qui est en train d’arriver à votre espèce sur cette planète afin de vous permettre de fonctionner en toute aise et connaissance de cause. Les Planificateurs originaux sont tout à fait capables de concevoir des chemins différents et d’autres réalités. 

Comme nous l’avons mentionné, dans un univers où règne le libre arbitre, tout est permis par le Créateur originel. Par conséquent, en considérant que temps tel que vous le concevez n’existe pas en dehors de votre secteur local, il est permis à l’interaction des choses de l’auto-équilibrer. Il peut donc vous sembler, à vous les humains, qu’il y a longtemps que rien de bien sensationnel ne s’est produit au plan planétaire ou cosmique. Dans le cadre plus vaste de l’évolution universelle, ça ne représente que bien peu de temps, mais comme vous êtes confinés dans le continuum temporel de la Terre, cela donne l’impression d’avoir été fort long. 

La Lumière est source d’information, et l’obscurité dissimule l’information. Ainsi, il vous sera aisé dans les temps qui viennent de discerner l’identité des êtres et la nature des choses tandis que vous voyagerez à l’extérieur du royaume tridimensionnel. Tout ce qu’il vous faut, c’est de parvenir à discerner si quelque chose procède de la Lumière, auquel cas vous recevrez de l’information, ou si cela provient de l’obscurité, vous ne recevrez alors que de la désinformation, de faux renseignements, ou encore on refusera de vous livrer toute information. 

L’obscurité et la Lumière sont issues du même créateur, le Créateur originel, qui a engendré une foule de dieux créateurs à qui il a confié la mission d’exécuter ses œuvres. Il leur a donné toute latitude pour former des mondes afin qu’ils puissent découvrir comment créer la vie, comment devenir des intendants responsables de la vie, et comment devenir des parents pour les planètes dans les systèmes galactiques qu’ils ont créés. Apprendre à devenir de bons parents a été pour eux un processus ininterrompu. 

Les dieux créateurs se sont pris eux-mêmes, ils se sont eux-mêmes fabriqués, et ils ont nourri leurs mondes de leur propre substance. On raconte une histoire en Egypte au sujet d’un dieu créateur qui se serait masturbé et qui aurait ainsi créé le monde. Ce dieu a pris une partie de lui-même et en a fabriqué de petites identités afin de pouvoir se trouver au sien de ce qu’il avait fait et non à l’extérieur. 

Votre participation à tous est nécessaire pour accéder à la portion de la mémoire qui a trait aux dieux créateurs. Qui sont ces dieux ? Qui sont les dieux qui ont combattu ces dieux ? Qui parmi ces dieux sont ceux qui vinrent ici pour vous contrôler ? Une partie de votre tâche consiste à retrouver votre mémoire. 

  

Lorsque ces êtres reviendront sur Terre, il y en aura beaucoup d’entre vous qui, en les voyant, diront : « Oui, ce sont des dieux magnifiques. J’éprouve un merveilleux sentiment à leur égard. Ils sont si formidables. Regardez tout ce qu’il peuvent faire ». Certains de ces dieux sembleront s’activer à réparer et sauver votre monde. C’est alors qu’il sera facile de perdre de vue le tableau d’ensemble de la situation. Tout laissera croire qu’ils viennent pour réparer et sauver votre monde alors qu’en réalité leur véritable intention sera d’instituer une autre forme d’autorité et de contrôle. Ce que nous disons, c’est que les gens développeront un système de croyance et un paradigme autour de ces entités. Un vaste programme de marketing sera instauré pour vous vendre la présence de ces entités. Ce programme est déjà en marche. 

Vous n’êtes pas comme la masse des gens sur Terre, car vous êtes membre de la Famille de la Lumière, et vous savez des choses que les autres ignorent. Vous pouvez vous apercevoir que ces êtres ne sont pas de la Lumière ; quelque chose au plus profond de vous le sait. Vous pouvez en venir à exécrer une société qui ne le sait pas. Bien des gens se mettront à adorer ces êtres parce qu’il leur semblera que des miracles se produisent et que le plus grand événement de toute l’histoire du monde est en train d’avoir lieu. Il pourra sembler que l’humanité se voit accorder une toute nouvelle opportunité, un nouvel âge d’or. Puis il y aura une très grosse surprise, et les gens découvriront que les tyrannies sont plus fortes que jamais auparavant. 

Le but à atteindre est donc bien sûr que chaque personne devienne souveraine et que la planète s’unifie. Ce n’est pas tout le monde qui va réussir à changer. Tout le monde ne partage pas la pulsion intérieure de vouloir travailler en harmonie en ce moment. Il y en a sur Terre qui seront absolument ravis lorsqu’ils découvriront ce qui leur semblera être une nouvelle autorité, une autorité supérieure, un nouveau paradigme, des dieux animaux, appelez ça comme vous voudrez. Ainsi, puisqu’elle s’est infiltrée et a pénétré sur cette planète, la Famille de Lumière va devoir créer sa propre sphère planétaire, sa propre Terre. 

Vous êtes tous en train de vous familiariser avec la notion d’autorité. Qui est le patron des êtres qui sont ici en ce moment ? Qui est leur Dieu ? Quelle est leur autorité ? Cette autorité revient sur Terre. Il y a là une leçon à apprendre pour la Terre. Ces êtres, qui sont incultes en matière de spiritualité et qui n’ont aucun penchant pour les choses spirituelles, nient l’existence d’une force spirituelle. Ils ont développé des principes et des technologies scientifiques qui dispersent les lois de la spiritualité. 

Parce que vous comprenez les royaumes spirituels ou que vous y croyez, vous pouvez penser que chaque personne, dans le cours de son évolution, fera naturellement sienne cette information. Il n’en est rien. Il est possible de devenir un maître doué dans la manipulation de la matière et de la réalité sans pour autant comprendre les liens spirituels. Il est très important pour vous d’apprendre ceci. 

Parmi ceux qui viendront des étoiles sur cette planète, certains auront des capacités perçues comme incroyables par la conscience collective des habitants de la Terre. Mais ces êtres n’éprouveront aucun sentiment, car il ne sont engagés dans aucune recherche spirituelle. Le choix d’éveiller le soi spirituel est évidemment laissé au bon vouloir de chaque personne sur cette planète et dans l’ensemble de cet univers. Il ne sera pas donné à tout le monde d’en prendre conscience. 

Tout comme vous retrouvez sur Terre des individus qui ont acquis beaucoup de puissance sans être pour autant en contact avec leur sensibilité profonde – qui n’ont pas d’affinité intérieure avec leurs émotions et leur conscience spirituelle – il y a dans l’espace des entités ou des rois extrêmement puissants qui n’ont rien à faire de la spiritualité. Ce sont de puissantes forces. Si vous vous trouviez face à ces forces, vous auriez la même impression qu’avait David devant Goliath. C’est pourquoi il est si important pour chacun d’entre vous d’apprendre à transformer votre réalité afin d’être capable de vous mouvoir entre les fréquences vibratoires, ou de passer à volonté d’un niveau de réalité à un autre. 

Le besoin incoercible d’avoir quelque chose à idolâtrer est la fréquence de contrôle sur Terre. En réalité, les gens sur Terre aspirent à trouver quelqu’un ou quelque chose de nouveau à vénérer. Telle est la possible insertion holographique à venir – un nouveau dieu à adorer. Les dieux créateurs, les reptiles, savent que leur plan est foutu, pour ainsi dire, et ils ont l’intention d’élaborer un nouveau plan, une nouvelle diversion, une nouvelle façon de dépouiller les humains du pouvoir sur eux-mêmes. Par conséquent, ce qui importe le plus, c’est d’être à l’écoute de vous-mêmes. Soyez attentifs aux messages intérieurs qui parviennent jusqu’à votre attention et prenez-les en considération, faites-en vos alliés. Il vous a été accordé de pouvoir vous-mêmes découvrir de l’intérieur la réalité et de diriger ainsi votre vie. Voilà en vérité le don fait à chacun dans la zone de libre arbitre

 A suivre………. 

 

 

Libre arbitre 410985230_L

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...