Terre (ancrage)

 Terre (ancrage) dyn006_original_445_480_jpeg_28646_0445026f9f33d76bb902bfe7aa78d55a 

Extrait de « TERRE » Clés pléiadiennes de la bibliothèque vivante

par Barbara Marciniak  : page 1..

CHAPITRE UN

LE JEU, LES CODES ET LES MAITRES NOMBRES

Nous ne faisons que créer des images

à partir desquelles vous puissiez évoluer 

Salutations, chers amis, nous sommes ici. Nous avons l’intention de vous aider à créer une nouvelle vision qui vous inspirera à vivre et à aimer, sur la planète Terre. Tel un joyau inestimable enfoui dans de sombres couches de sol et de pierres, la Terre irradie de as beauté éclatante dans les cavernes de l’espace et du temps. Comme un trésor non encore reconnu et découvert, elle attend patiemment le jour de son couronnement par son peuple. Elle vous crée et vous soutient et, sans elle, comme vous le savez désormais, vous ne pourriez exister. 

 […] 

La Terre est présentement en difficulté, cela ne fait aucun doute. Cependant, cet état de confusion comporte une grande occasion à saisir. Chacun de vous a été sollicité en vue de répondre à un appel, mais peu ont la volonté de plonger dans l’inconnu et de se sentir à l’aise dans leur rôle de dissidents, de prendre parti pour quelque chose que les foules n’appuieront peut-être pas. Nous vous félicitons de vos intentions et vous honorons d’avoir choisi vous-mêmes d’aller vers l’inconnu. Nous rendons hommage à votre volonté de regarder en face les aspects de vous-mêmes, féminin et masculin, que vous n’avez pas du tout compris. Nous sommes tout à fait satisfaits que vous ayez le désir d’explorer une possibilité nouvelle tout en embellissant et enrichissant ce que vous avez déjà. Il est temps, pour chacun d’entre vous, d’être reconnus dans sa spécificité, d’amplifier les énergies qui vous traversent et de rendre ces énergies accessibles au plus grand nombre à mesure que vous attirez naturellement les rayons de lumière dans votre corps et sur Terre. Nous aimons rire et bien nous amuser. Par le biais d’une approche plaisante, nous révélons ce qui, peut-être, empêche chacun de vous d’aller plus loin. Il existe des familles de conscience qui s’assemblent en fonction d’une évolution, d’une intention et d’un plan particulier. La Famille de Lumière, à laquelle vous appartenez, est issue d’une telle lignée de conscience.

Qui est lumière ? Qui possède la lumière ? Qu’existe-t-il au-delà de la lumière ? Ressentez ces choses pendant quelques instants et rendez-vous compte que, dans votre esprit humain, vous fabriquez toujours un mythe, une petite histoire ou un conte de fées sur ce qui, selon vous, se passe dans le cosmos. Votre version est simple à la lumière de ce qui existe ; aussi, nous vous demandons d’apporter à vos histoires des changements très importants et d’imaginer des versions plus vastes de l’existence.

La Famille de Lumière est un collectif d’entités encodées de façon à apporter de l’information sur cette planète. L’encodage est en chaque individu. Une fois que vous êtes à même de remettre tout en question et de dépasser l’interprétation courant de la réalité, vous êtes guidés pour créer des formes-pensées afin de déclencher l’encodage chez les autres. Nous formons un groupe d’énergies qui activent les codes humains de la conscience à un certain point du développement planétaire. Ce processus évoluera à mesure que vous évoluerez et il engendrera une quantité énorme d’instruction impliquant l’émergence de nouveaux enseignants pour vous aider. La Famille de Lumière est vaste. Ses membres se rassemblent chaque fois qu’il faut disséminer de l’information. Ce sont comme des forces spéciales dissidentes qu’on appelle en cas d’urgence. Les membres de la Famille de Lumière sont capables d’intégrer des changements de réalité et d’y survivre sans détruire les corps ou les forces de vie qu’ils occupent. En tant que membres de la Famille de Lumière, la capacité de changer la réalité existe en vous de façon innée. Vous devez créer le système de croyances selon lequel vous pouvez réaliser cela, car votre esprit est structuré de façon à évoluer et à concevoir votre expérience en fonction de ce que vous commandez, peu importe de quelle plate-forme / paradigme vous provenez.

[…]

On vous a vendu une version de la réalité et, au moyen de systèmes d’éducation surévalués, vous vous appréciez et vous vous récompensez pour votre habileté à répéter des histoires, comme s’il s’agissait de faits – sans jamais remettre en question ni le contenu ni les méthodes d’enseignement. On vous a raconté bien des histoires, et nous sommes sur le point de vous en raconter quelques nouvelles. Apprenez à utiliser la totalité de votre corps pour lire au-delà des mots que nous vous exposerons. Bien que nous aimons à vous rappeler joyeusement que nous sommes des conteurs, quelque part dans l’ancienneté de votre être résident des outils de vérité, et c’est à vous de découvrir comment et quand les utiliser. Les mots contiennent davantage qu’il n’y paraît.

Votre langage est encodé, et les sons reflètent des images qui stimulent et structurent la conscience. Les paroles orales ne portent pas les mêmes vibrations que les paroles écrites. Nous aimons jouer avec les deux formes de langage. Lorsque nous parlons, notre intonation a sa propre signature et nous utilisons des variances subtiles en accentuant des sons particuliers. C’est avec soin que nous choisissons ce que nous avons l’intention d’exprimer ; nous avons certaines façons d’utiliser chaque mot. Nous savons que vous entendez une chose, mais que les sons que nous produisons ont une signification entièrement différente pour votre corps. Quand vous entrez dans notre vibration, vous obtenez de nombreuses instructions, ce qui déclenche des couches et des couches de connaissances. Il y a les mots que vous entendez et que vous pensez comprendre, et il y a l’espace entre tous les mots, qui est en soi un autre enseignement. Puis il y a des sons qui font écho dans vos cellules, qui vous racontent une histoire pléiadienne. Les mécanismes intérieurs et extérieurs se joignent pour accélérer votre évolution. Au commencement était le Verbe, et le Verbe était son. C’est ainsi que la création apparut. Le son vous affecte tous et est en train de changer votre planète. Toutefois, vous n’êtes pas conscients de la subtilité qui sous-tend le processus. Nos paroles imprimées sur une page sont également arrangées et encodées de façon à vous livrer de nombreuses couches de réalité.

[…]

 Aujourd’hui, le réarrangement de votre ADN est l’un des aspects les plus excitants de la vie. Des rayons cosmiques de lumière encodée ont atteint la Terre sous forme de photons, stimulant le changement et une réorganisation interne du corps humain. Les données dispersées qui contiennent l’histoire ainsi que la conscience de la Bibliothèque vivante sont actuellement en réorganisation. Le Raz-de-marée de Lumière galactique, qui s’est exprimé dans les grandes conjonctions Uranus-Neptune de 1993, a apporté une infusion de rayons cosmiques sur la planète, créant une troisième chaîne potentielle d’ADN chez les masses. De nouvelles hélices en chaîne d’ADN se forment actuellement à mesure que l’on pousse les filaments encodés par la lumière à se remettre en faisceaux. L’information éparpillée est en voie d’être rassemblée dans votre corps par les énergies électromagnétiques du Créateur original. Nous sommes ici pour observer le déroulement de ce processus en vous, pour vous aider et également pour évoluer nous-mêmes.

A mesure que progressent cette remise en faisceaux et cette réorganisation, vous disposerez d’un système nerveux plus évolué qui permettra la circulation de nouvelles informations en votre conscience. Vous éveillerez de nombreux cellules cérébrales qui sont restées dormantes et vous commencerez à utiliser pleinement votre corps physique bien au-delà du maigre pourcentage avec lequel vous fonctionnez aujourd’hui. Vous avez donné votre accord pour porter la lumière et la rendre à cette planète. Alors que vous commencez à remplir votre corps de lumière, votre mémoire doit s’ouvrir. Vous devez évoluer à mesure que votre ADN évolue selon une version multidimensionnelle de vous-même, en chevauchant plusieurs couches de réalité. Imaginez-vous avec douze chaînes d’ADN. Visualisez les douze chaînes liées les unes aux autres. Vous pouvez vous représenter cela sous forme de six paires, bien que ce ne soit pas nécessairement ainsi qu’elles se combinent. Amusez-vous avec l’image créée. A l’extérieur de votre corps, imaginer des autoroutes d’énergie sortant de vos douze chakras. Vous évoluez dans une toile d’énergie invisible. Les douze chaînes d’ADN servent à relier cette toile par l’intermédiaire des douze chakras, portails énergétiques dans votre corps, qui vous connectent à la force vitale de l’existence. C’est par l’ouverture et l’activation de ces portails d’énergie que vous pouvez vous connaître vous-mêmes. 

Vous aspirez à développer la pleine capacité de votre cerveau, plutôt que le maigre huit ou dix pour cent actuellement utilisé. Toute votre histoire universelle se trouve sous forme de filaments encodés par la lumière, dispersés dans votre corps par des êtres qui ne voulaient pas que vous soyez très talentueux, afin de mieux vous asservir.

 [..] 

Les Mayas, qui vécurent au Mexique et en Amérique centrale, étaient passés maîtres à ce jeu. Ils confondaient habilement les réalités et se déplaçaient d’un système à un autre. Leur monde se trouvait dans les Pléiades, mais ils n’y résidaient certainement pas : ils avaient leur propre monde. Aujourd’hui, les Mayas sont en mission partout, confondant bien des mondes, emmenant l’esprit maya avec eux comme si leur civilisation ne s’était jamais éteinte mais s’était tout simplement déplacée d’un monde à un autre. 

Le mot maya fait référence à l’illusion de la réalité. Les Mayas étaient si avancés, en tant que Gardiens du Temps, qu’ils étaient littéralement capables de créer des réalités visant à éloigner, ou à aider, de futurs chercheurs à découvrir leur véritable identité. Une grande part de l’histoire que l’on raconte à propos des Mayas fait partie du subterfuge maya, de l’illusion qu’ils ont eux-mêmes créée. Tant que vous ne pourrez pas pénétrer d’autres réalités et parcourir ces royaumes, vous ne pourrez pas comprendre cela. A leur façon, les Mayas étaient aussi experts que les Egyptiens. Les Egyptiens pouvaient invoquer de nombreuses formes-pensées de réalité et de voyager dans des mondes d’une autre façon. Les Mayas étaient capables d’orchestrer le temps pour créer des verrous temporels. Des cultures différentes ont des buts différents, mais elles sont toutes inter-reliées.

  

gif

 Exercice énergétique 

Respirez profondément, relaxez et allez vers l’intérieur. Proposez-vous de faire l’usage maximal des énergies qui coulent vers vous présentement. Etirez votre conscience jusqu’au douzième chakra, peu importe où il se trouve pour vous. A partir de votre douzième chakra, entendez le son de l’intention qui résonne à l’intérieur de votre corps. Imaginez que des ondes et des pulsations de lumière vous parviennent d’un espace lointain. A mesure que ces vagues de lumière vous atteignent, écoutez la réponse à travers toute la vie qui existe. Imaginez une fine toile, un peu comme celle de l’araignée, composant votre cosmos. A mesure que vous tirez de l’énergie à travers cette toile, elle commence à bourdonner, à chanter et à informer toutes les parties d’elle-même. Laissez ces vagues d’énergie venir sur votre planète et sentez que vous êtes un aimant de la conscience élargie. A partir de maintenant, proposez-vous d’accéder aux fréquences de conscience que nous, en tant que Pléiadiens, mettons à votre disposition, sans effort et joyeusement. Sentez une abondance de créativité s’exprimer à travers votre être et, avec un grand abandon et un grand courage, utilisez cette lumière créative à mesure qu’elle circule à travers vous et gratifie cette planète de nouvelles options.

A mesure que ces ondes de lumière passent à travers votre douzième chakra, imaginez que la Terre reçoit l’impact de gigantesques ondes de lumière, longues et larges de milliers de kilomètres, qui sont inondées de minuscules formes géométriques. Chacun d’entre vous a le potentiel de réactiver la Bibliothèque vivante en utilisant les dons de votre esprit, vos impulsions et vos intentions. Ressentez que la Terre est en train d’être inondée d’ondes de lumière. Pendant quelques instants, imaginer que chaque particule de vie sait qu’elle ne sera jamais détruite – que la destruction est une illusion du jeu du Créateur originel. Vous êtes en effet un Maître du Jeu. Trouvez ce coffre au trésor que vous avez enfoui. Il détient votre vérité la plus valable, que vous cachez même à vous-même. Lorsque vous osez ouvrir le coffre, ce que vous y trouverez, c’est vous-même – une version de vous-même qui est le Créateur originel, qui crée la paix et la liberté à nouveau dans le monde. Former l’intention que la somme de votre intelligence soit distribuée librement aux uns et autres, et que les dons, talents et capacités de chacun de vous soient diffusés au reste du monde afin de produire une guérison. Formez l’intention que votre corps rayonne d’amour. Créez une chaîne avec cet amour, et sachez que vous êtes relié à un dessein grandiose. Vous n’êtes pas seul, mais vous devez marcher et agir seul afin de vous découvrir. Enveloppez-vous dans cette chaîne d’amour et formez l’intention de vous rappeler qui vous êtes. 

Barbara Marciniak (Channel des Pléiades) – chapitre 1 : Le jeu, les codes et les maîtres nombres.

pleiades-298901

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...