Terre – p.77 – 90

Terre - p.77 - 90 dans A et B L-univers-et-le-betise-humaine   Extrait de “TERRE” Clés pléiadiennes de la bibliothèque vivante  par Barbara Marciniak  : page 77.. 

CHAPITRE QUATRE

LA TERRE EST VOTRE CHEZ-VOUS

Pour comprendre la Terre et les secrets qu’elle recèle, il faut maîtriser les énigmes qui sont en vus, particulièrement les facettes cachées dans les racines de votre subconscient.

  

Au fil de votre voyage, vous découvrirez les racines de votre identité humaine, ici, sur Terre, le chez-soi que vous avez choisi. Vous réaliserez bientôt que vous partagez cette maison avec une myriade de curieuses formes de vie, autres que celles que vous connaissez déjà. Vous aurez la chance d’une croissance enrichie et une amélioration personnelle en explorant vos racines humaines et stellaires elles qu’elle sont conservées, enregistrées et ressenties ici sur Terre. En ce moment, nous vous parlons à vous, habitant de Terre, dont la lignée génétique est riche, vivante et intimement liées à bien d’autres réalités. Nous vous rappelons que votre maison recèle bien d’autres choses que celles qu’on vous a enseignées. Soyez ouvert à l’histoire de votre lignée – en tant qu’ensemble de races et de cultures, vous avez bien plus en commun que vous ne le supposez.

En tant qu’être ayant l’expérience du voyage, vous avez ressenti l’impulsion d’explorer la Terre comme un endroit, dans ce système solaire, qui met la vie en scène et qui est le foyer de codes ancestraux. Nous avons dit que la Terre était une Bibliothèque vivante, un centre biogénétique où de vestes quantités de données sont emmagasinées sous forme d’incomparables outils de compréhension de la création de la vie. Cette information existe sous forme de patterns qui dépassent ce que vous pouvez saisir présentement. La Terre est un lieu de naissance où la vie est créée et vécue. Traditionnellement, le fait d’élever des enfants sur votre planète est lié à un processus biologique dans lequel deux personnes de sexe opposé s’unissent pour créer la vie. Cependant, vous expérimentez maintenant avec la conception de la vie en laboratoire : vous êtes donc mis au défi de prendre de l’expansion et d’envisager qu’il y a peut-être des façon différentes d’être parents et de créer la vie.

Rappelez-vous un instant l’idée que les Maîtres du Jeu deviennent parents de civilisations au moyen de la conceptualisation. Ils créent et entretiennent des formes-pensées, puis distribuent des plans inédits pour attirer des formes de vie significatives dans leur création. Ils font l’expérience du réseau de l’existence en tant que force et champ de conscience illimitée doté d’intelligence et sachant réagir. Vous concevrez peut-être que ce réseau soit de l’essence du Créateur originel. Rappelez-vous que nous faisons de notre mieux pour créer des histoires à partir desquelles vous pouvez évoluer. Nous offrons des concepts pour vous libérer de prétendues racines difficilement perceptibles, héritées comme croyances et manifestées en tant que faits non prouvés. Veuillez élargir l’idée que vous vous faites de la Terre. Celle-ci est unique dans l’existence : on peut y produire de la vie, et c’est l’une des raisons de son attrait. Vous êtes peut-être conscient de ceux qui surveillent votre demeure et pour qui la Terre est un endroit à visiter et où on peut jouer avec la réalité. C’est de vous-même que vous prenez conscience, en tant que Maître du Jeu, et que vous faites l’expérience de la Terre comme un indigène au sein de sa propre création. Rappelez-vous le concept des Maîtres du Jeu créant des civilisations puis s’immergeant dans leur construction de la réalité – pour ensuite s’éveiller à cette connaissance.

minigifs_40 dans A et B

En termes temporels, la Terre est assez ancienne, et certains récits qui la concernent ont longtemps été ensevelis et cachés. La lignée ancestrale en train de se révéler implique des points de déclenchement et des événements datant de plus de 500 000 ans qui reviennent à travers diverses expériences dans le temps. Les documents sumériens contiennent de nombreuses clés pour mieux comprendre votre lignée ancestrale. Ces récits maintiennent que, depuis des éons, une caste de personnages célestes aux projets multiples, ont participé aux événements de la Terre. Ces documents anciens rappellent un temps, il y a des centaines de milliers d’années, où deux frères monarques, Enki et Enlil, étaient en charge du projet Terre.

Ces visiteurs, appelés les Anunnaki, sont venus des cieux sur la Terre et ont joué aux dieux. Ils ont créé ce qu’ils voulaient sur Terre, à partir de leurs intentions. Entre autres choses, ils sont venus à la recherche de l’or. Veuillez comprendre qu’il y a bien des choses ici sur Terre que l’on peut prendre et améliorer dans les autres réalités. La Terre est la maison de nombre de clés galactiques, et c’est bien davantage que votre seule demeure. Vous êtres les gardiens – ceux qui habitent la Terre.

Ces dieux visiteurs, les Anunnaki, sont venus sur Terre et ont commencé à emporter des produits de cet endroit vers le leur. Leur but était de faire des expériences avec la vie et de créer des êtres afin qu’ils puissent habiter sur la Terre. Ces dieux sont vos anciens parents, ayant ensemencé de leur influence une version de la lignée génétique des humains. Lorsque vous choisissez d’habiter sur Terre, vous savez qu’une partie du projet est de découvrir la souveraineté et le libre arbitre dans le cadre d’une expérience cosmique biogénétique.

Des nombreuses découvertes anthropologiques offrent des indices sur votre passé grâce à d’anciennes formes squelettiques. Ces formes dépeignent un album humain changeant au cours de quelques millions d’années. Ces découvertes archéologiques décrivent ce que vis scientifiques appellent des stades du développement ou de l’évolution de l’homme, en supposant que la vie humaine était la même partout. En fait, les dieux ont créé diverses expériences en utilisant le matériel génétique emmagasiné ici dans la bibliothèque. Une caractéristique première de cette zone particulière de l’existence est l’exploration du possible. Ce que vous devez considérer avec le plus d’importance, c’est le concept des dieux en tant que parents. Considérez qui ils sont et qui vous êtes, en relation avec les énergies stellaires qui demandent à être reconnues.

Comprendre la Terre et les secrets qu’elle recèle sous-entend la maîtrise des énigmes qui sont en vous, en particulier les portions cachées dans les racines de votre subconscient. Des éléments importants peuvent être enfouis dans le sol de la Terre, ou même dans les profondeurs de couches énergétiques à l’intérieur de votre être. Ressentez que la Terre est votre maison et faites quelque chose pour l’améliorer. Reconnaissez que vous, en tant qu’être biologique, ayant des émotions, des sentiments et de la connaissance intuitive, êtes relié à la Terre. Votre biologie développe des connexions révélant peu à peu qui vous êtes en vérité. A mesure que vous apprendrez à vous accorder à la Terre, vous ressentirez les changements qui transpirent. La Terre vous fournit une occasion d’étendre la connaissance de vos racines et de vous relier ainsi à l’essence même de la vie.

minigifs_40

D’où venez-vous ? Qui sont vos parents créateurs ? Qui vous a conçu ? Les Sumériens comprenaient les visiteurs venus des étoiles et qui, pendant des centaines de milliers d’années, ont fait des expériences et influencé la vie humaine sur chaque continent. L’interaction et le commerce entre les cultures représentatives étaient de nouveaux sons en passant d’un continent à un autre, modifiant la biogénétique de la vie pour voir ce qu’on pouvait faire. Les dieux surveillaient leurs créations sur Terre et y participaient, enrichissant leurs propres leçons à travers les lois de cause à effet.

La culture sumérienne, que la plupart des experts considèrent comme le berceau de la civilisation, s’est épanouie il y a environ 6 000 ans dans une région appelée Mésopotamie, située entre les eaux anciennes du Tigre et de l’Euphrate, dans l’Iraq et le Koweït actuels. Cette civilisation a été redécouverte au siècle dernier. La région où elle s’est développée est une zone politiquement active de la fin du XXè siècle, où persistent la guerre et bien des changements de pouvoir et d’appréciation de la vie. La culture sumérienne était dirigée par ceux qui sont venus des étoiles – les ancêtre stellaires reptiliens. Ils établissaient à nouveau une civilisation, créant une expérience de plus pour examiner ce qu’on pouvait faire avec les force biologiques de la Terre.

Dans les mythes et les légendes anciennes datant de centaines de milliers d’années, il est question de serpents, de dragons et de visiteurs reptiliens venus des cieux. Depuis des éons, ces récits de création étaient transmis oralement au fil de générations. Des événements importants furent ainsi racontés pour reconstituer les versions ancestrales. Beaucoup plus tard, des moments spéciaux furent captés par les Sumériens sur leurs fameux sceaux cylindriques. Ils ont ainsi enregistré des aspects choisis de la réalité sous forme picturale. Aujourd’hui, ces sceaux fournissent des indices sur des symboles importants. Ces symboles sont dépeints sous forme d’artefacts sur des sceaux cylindriques, bien qu’en réalité ce soient des clés révélant un autre langage d’intention.

Sur la planète entière, des cultures ont transmis des vérités intérieures qui ne se sont pas dépendues parmi les masses. Cela fut fait pour acquérir du pouvoir sur d’autres. Les dieux se maintenaient au pouvoir en autorisant un nombre restreint, plutôt qu’en donnant du pouvoir à tous. Cela a créé une hiérarchie de séparations faisant partie du grand malentendu qui vous accable encore aujourd’hui.

Sur votre planète, des gens – y compris les aborigènes, les Mayas, les Incas, les indigènes de l’Amérique du Nord et du Sud – embrassent l’idée que des dragons ou des serpents ont créé la vie. Les dragons pouvaient exhaler du feu, mais, bien que l’on en craignît certains, on attribuait à d’autres le pouvoir, la prospérité et la vie. Au fil du temps, des mythes et des récits furent changés et réécrits en fonction de la personne en charge et de l’effet désiré. On peut comprendre la nature de ces êtres mythiques en examinant ces récits en fonction de la personne en charge et de l’effet désiré. On peut comprendre la nature de ces êtres mythiques en examinant ces récits pour voir s’ils véhiculaient un sentiment de pouvoir chez les gens ou s’ils impliquaient que la minorité avait un pouvoir sur la majorité.

Imaginez que vus vivez dans une vaste étendue de temps dans laquelle les années ne sont pour vous que de courts instants. Que feriez-vous pour vous occuper ? Quel genre de réalités virtuelles créeriez-vous pour les examiner de temps à autre ? Si vous aviez la capacité d’accéder aux clés de la génétique et de fabriquer la vie, que feriez-vous en tant qu’humain, avec autant de liberté, de temps libre et de connaissance ?

La race reptilienne, ou les Lézies comme nous les appelons affectueusement, sont une partie intégrante de votre lignée ancestrale. Ils constituent un ensemble de conscience formidable, féroce et gracieuse, car ils sont bien des choses combinées en une seule. Il est important que vous compreniez ces reptiliens comme des aspects d’une existence qui vous relie à la profonde racine de votre héritage et de votre passé. Afin de croître davantage dans la compréhension de vous-même en tant qu’entité florissante sur la roue de la vie qui se déploie dans l’histoire du douze, il est essentiel pour vous de comprendre votre maison, vos racines et vos gênes.

minigifs_40

Comprenez que les énergies reptiliennes sont des dieux créateurs et des maîtres généticiens qui ont aidé des Planificateurs originels à concevoir la Bibliothèque vivante. Il s’agit d’une race ancienne très avancée dans la création de formes biologiques conscientes. Les reptiliens faisaient partie des instigateurs primordiaux qui ont rassemblé les pièces humaines sur cette planète. Ils ont appris leur art des anciens. En tant que maîtres généticiens, les Lézies connaissent leur métier ; ils sont fort compétents dans l’organisation et la manipulation génériques. Ils dépassent de loin bien des êtres brillants par leur capacité de manier la vie du point de vue génétique. Ainsi, dans la vaste étendue de l’existence, les familles reptiliennes sont réputées pour être les créateurs et les responsables dans la planification génétique des formes de vie.

Ces idées vous offrent quelque chose à ressentir, chers amis. En contemplant ce sujet, cherchez à découvrir les branches de votre arbre ancestral. Considérez le voyage à travers la famille reptilienne comme une clé vous permettant de plonger plus profondément dans vos racines. L’influence reptilienne repose au cœur de votre structure biologique et, aujourd’hui, ces créatures reviennent dans votre champ de conscience. Ils apparaissent sous la forme de jouets et de personnages au cinéma et à la télévision, sous forme d’images publicitaires, prêtant leur nom à tous ceux qui osent se rappeler. Ils surgissent du subconscient comme partie du soi qui a besoin d’être exprimé et compris, aimé, guéri, intégré et accepté. Votre soi spirituel est biologique détient la clé de ce processus.

A une époque très ancienne de son histoire, la famille reptilienne était une race très bienveillante et enthousiasmante. Des membres de cette famille sont venus sur la Terre et ont été profondément engagés dans la création de la Bibliothèque vivante. Cependant, ils ont fini par provoquer une guerre civile entre eux et parmi d’autres représentants de la collection des dieux créateurs. Ces guerres étaient fondées sur la séparation mutuelle en vue du pouvoir. Rappelez-vous qu’une partie de votre voyage en tant qu’humains en évolution consiste à comprendre que vous êtes des créatures humaines séparées, uniques et dotées de libre arbitre. Vous êtes en train de découvrir d’autres créatures séparées, uniques, dotées de livre arbitre, et de réaliser que vous ne faites qu’un. Il est temps de reconnaître la vaste unicité de l’intelligence à mesure que des créatures inédites se révéleront à votre monde, écartant les obstacles bloquant les vérités intérieures.

Les ancêtres reptiliens, lorsqu’ils seront reconnus en tant qu’êtres réels, pourront être libérés par vous du rôle qu’ils ont joué. Vous êtes des créatures multidimensionnelles, et une version de vous-mêmes est celle-ci, sur Terre, en tant qu’êtres humains. Simultanément, dans une autre version de la réalité, vous pouvez également être ces êtres mêmes qui vous ont influencés. Vous pouvez faire l’expérience d’une identité où vous êtes ces créatures et ressentir leur dilemme ainsi que leurs restrictions au sein de leur propre paradigme. A mesure que vos croyances sur vous-mêmes et votre chez-vous seront modifiées, ce qui vous mènera vers une souveraineté nouvelle, vous affecterez vos racines dans toutes les directions – le présent, le passé et le futur. Vous êtes intimement liés au vaste réseau de l’existence et, à mesure que vous changez, la signification de vos pensées envoie des impulsions nouvelles dans le réseau en tant que possibilités pur tous les aspects de l’existence.

 En tant que Pléiadiens, nous détenons une vision de la réalité plus vaste que celle que vous avez maintenant et nous sommes ici pour la partager avec vous. Nous avons un billet ouvert – une carte d’or dans une Foire de la Renaissance qui prend place dans le cosmos. Nous pouvons vous dire ce que nous voyons. Vous pensez souvent que ce que nous véhiculons, c’est la foire entière, alors que ce que nous partageons, c’est tout simplement les bizarreries et les coins d’un immense événement, en mettant l’accent sur des zones particulièrement curieuses et significatives. Vous ne comprenez pas que cela ne fait qu’un seul gros « maintenant ». Le chaos et le libre arbitre semblent régner, mais dans ce processus même, des énergies se brouillent et se reconnectent pour faire l’expérience de la valeur intrinsèque et de l’inévitable coopération de la vie. […] 

Les indices de votre ascendance reptilienne abondent. On peut les voir, sculptés dans la pierre, sous forme de symboles dans de nombreux sites sacrés et à des endroits le long des grandes lignes sacrées de la Terre. Le serpent, le dragon et les mythes et légendes reptiliens reposent au cœur des concepts intimes et des enseignements principaux de presque chaque religion indigène. Le serpent, le reptile et le dragon évoquent des influences puissantes sous forme de totems. Souvent mécompris, ils sont néanmoins vénérés en tant que symboles rituels révélant le pouvoir et l’origine des gens. Dans le monde moderne, votre profession médicale utilise le caducée, un symbole ancien montrant des serpents entrelacés autour d’un bâton, pour indiquer les racines de son héritage. 

minigifs_40

Parfois, les reptiles anciens que vos mythes appellent dragons ont thésaurisé des cristaux. Les cristaux servent à envoyer et à recevoir de l’information. Nombre de civilisations parmi les plus élevées étaient ancrées par des énergies reptiliennes qui avait accès au plan humain et qui ont transporté ce plan humain d’un autre système à celui-ci. Les reptiliens ont fait cela en apportant une immense quantité d’énergie cristalline, en la thésaurisant, en la recueillant et en l’accumulant dans des repaires ou cavernes qui leur servaient de bases d’opération souterraines. Ils ont ensuite envoyé des versions d’eux-mêmes pour les représenter dans le monde extérieur, très souvent sous la forme de serpents. C’étaient leur seule façon d’entrer dans le monde extérieur sans se faire blesser. S’ils étaient venus sous leur nature de dragon, la conscience des humains existant à l’époque n’aurait pu supporter la rencontre. 

[…] 

Imaginez la Terre revenue à sa beauté royale. Des arbres majestueux semblent frôler le ciel bleu foncé, et des nuages s’élèvent pour former des pics majestueux. Le chant des oiseaux remplit l’air créant des couches de symphonie, chacune orchestrée en fonction de l’instant. Apprenez à vous sentir vivant. Découvrez un sens à votre vie en explorant l’aspect de vous qui est préservé sous la forme de votre subconscient. Envoyez votre racine prendre contact, comme un serpent, dans les registres de la Terre et rappelez à votre esprit une Terre majestueuse, la maison dont vous êtes l’occupant légitime. 

 barre-separation-1-54158898e0

Exercice énergétique  

Respirez profondément et envoyez une onde de vitalité et de relaxation dans tout votre corps, créant un espace spécial. Utilisez la respiration pour créer un véhicule grâce auquel vous pourrez voyager par l’imagination. Trouvez cet endroit en vous où vous exercerez le pouvoir de l’imagination. Voyez votre monde suspendu dans l’espace, joyau magnifique réfléchissant et irradiant la lumière. Sentez votre lien à l’espace à partir de votre cœur, de l’essence même de votre être. Sentez que cet endroit est chez vous. Si vous étiez en train de voyager le long des parsecs d’espace, vous auriez la joie immense de reconnaître que vous êtes dans votre quartier. 

De votre cœur, envoyez un grand rayon d’amour radieux et lumineux. Envoyez-le à la Terre. Puis laissez-vous attirer vers la Terre, comme si vous étiez en train de planer depuis les profondeurs de l’espace, dérivant de plus en plus près de la Terre. A mesure qu’elle grandit en stature et en taille, sentez sa magnitude et à quel point elle est vivante – qu’elle a une vitalité et un pouvoir ineffable, mais que sa gentillesse et sa grandeur sont ouvertes à tous. 

Tout en vous sentant attiré vers la Terre, laissez sa vibration vous tirer de l’espace. Imaginez-vous atterrir comme une plume, descendant et glissant en douceur vers l’endroit le plus idéal. Ce faisant atterrissez dans la douceur de la vibration de la Terre. 

minigifs_40

A présent, regardez autour de vous, pour voir où, sur la Terre, vous êtes arrivé. Que vous montre la Terre à propos de là où elle vous appelle à être ? En imaginant cela, sentez-vous reconnaissant et enthousiaste du fait que la Terre vous parle et vus offre une aventure. Respirez profondément, regarder autour de vous et sentez(vous inspiré par ce que vous avez découvert. Envoyer un message à la Terre, lui disant que vous êtes disponible pour mener une vie paisible et que votre intention actuelle est de restaurer son intégrité et de vivre près d’elle en l’honorant tous les jours où vous habiterez ici. Voyez-vous vivant, aimant, confiant et parcourant la surface de la Terre en grande paix avec tous les éléments de l’existence en accord avec votre intention d’harmonie. A présent, commencez à marcher très lentement, arpentant la Terre, respirant profondément et sentant ce que c’est que d’être vraiment vivant et d’aimer votre maison. Sentez cette gratitude, car elle vous soutiendra. Ayez confiance en vous-même. La Terre est votre chez-vous. 

 0bbf1025

Une Réponse à “Terre – p.77 – 90”

  1. Joël dit :

    Bonjour,

    J’aime la vue ce cette eau claire,qui coule indifinément,comme dans un miroir.

    Gros Bisous

    Ton JO !

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...