Kryeon – livre 10

Kryeon - livre 10 dans A et B W19762_01_140_140_Modele-miniDNA-ameliore-22-segmentsLa neuvième couche de l’ADN est celle de la guérison, mais elle doit travailler avec la première couche ; celle qui est chimique et 3-D, celle qui a la forme d’une double hélice. Il se doit d’en être ainsi. Vous pouvez être aussi multidimensionnels que vous le voulez, mais si vous choisissez de vous guérir, vous allez le voir dans votre propre réalité, n’est-ce pas ? La partie multidimensionnelle et la deuxième partie doivent travailler avec la partie 3-D – le moteur des gènes. À ce moment-là, vous avez le 9 qui travaille avec le 1. Si vous les joignez ou les additionnez, vous obtenez un 10. En termes de numérologie, le 10 équivaut au 1. Jetons-y un regard ! Nous avons là, le début et la fin (9 et 1), la réalisation et le renouvellement (selon la numérologie). Ces deux items travaillent conjointement en tant que réalisation de l’ancienne information, ainsi que le début d’une chose nouvelle. 

 

Il y a un Lémurien célèbre parmi vous. Il est déguisé en médecin et en scientifique qui effectue des recherches sur l’ADN. Il s’est éveillé à peu près en même temps que l’enseignante (Peggy) et mon partenaire (Lee). Il est assis devant moi ce soir. Je sais qu’il vient juste de découvrir ce qu’il savait déjà. Il vous apporte une invention physique et multidimensionnelle qui parle aux aspects multidimensionnels de l’ADN. 

 

Je veux que vous ce soit bien clair. Il y a plusieurs attributs qui font que la communication est possible avec 90 % de l’ADN (la partie quantique). La conscience humaine est au-dessus de toutes ces choses. Elle deviendra plus efficace lorsque les Êtres Humains pourront se sortir par eux-mêmes de la “construction 3-D”. Plusieurs l’ont déjà fait. Le travail avec l’énergie est la prochaine étape qui va renforcer davantage l’Être Humain, et ce processus devient de plus en plus populaire – sur la planète. Les anciennes méthodes sont simples, et elles ont été avec vous pendant de nombreuses années. Ensuite, il y a la physique fondamentale. Regardons le fonctionnement de cette physique. 

 

Comment la physique d’une invention peut-elle avoir un effet sur l’ADN multidimensionnel et intelligent ? Il n’y a qu’une seule possibilité ; l’invention voit l’intention de l’inventeur. Voilà une déclaration qui peut faire “rouler bien des yeux” de la conscience de masse limitée à la 3-D. Pourtant, c’est ainsi que fonctionne la physique quantique. 

 

Si la lumière peut changer de forme lorsqu’elle est observée par un Être Humain, pourquoi est-ce que la conscience de l’inventeur et ses connaissances ne pourraient pas bénéficier du but de cette création ? Pourquoi est-ce que Nikola Tesla fut aussi “brillant”, avec son esprit non linéaire ? C’est parce que son cerveau était en syntonie avec une intention non linéaire. Saviez-vous qu’il avait découvert que la masse – gravité ou pesanteur – pouvait être modifiée ? (Kryeon veut parler de ce que la science appelle “antigravité”.) 

 

En effet, vous pouvez augmenter ou diminuer la masse d’un objet, en utilisant un concept magnétique et intelligent. Tesla n’a pas pu en faire la preuve, car il n’avait pas les ordinateurs et les logiciels informatiques que vous avez actuellement. Toutefois, son cerveau était en syntonie avec les fréquences multidimensionnelles, et ceci a permis à ses pensées de sortir de la “boite limitative de la 3-D”. 

 

La conscience humaine qui vous donne une invention interdimensionnelle est imprégnée dans l’attribut de l’invention elle-même. C’est difficile à expliquer. Cela pourrait se comparer à la plaque d’identification qui est fixée au métal d’un appareil. Peu importe la manière dont cet appareil est utilisé, il parle à l’ADN, et ce dernier réagit à l’information. Les états multidimensionnels ne sont pas linéaires. Donc, vous devez ignorer la logique de tout ce que vous connaissez, afin de bien comprendre le fonctionnement de ces états. Vous devez aussi ignorer les mathématiques que vous avez apprises en physique, par-dessus tout, celles qui traitent de l’énergie en général. La loi du carré inverse, par exemple, est une loi totalement 3-D. Toutefois, il ne faut pas oublier que dans un état multidimensionnel, de petites choses peuvent parcourir un long chemin. Il se peut qu’une énergie particulière semble se multiplier. La raison en est que, l’énergie multidimensionnelle est vraiment un transfert d’information. 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – issu du livre : Les 12 couches de l’ADN éditions Ariane 2011

db6ab7f3527a9ea010c5b963c2fd8765-300x300 dans A et B

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...