Kryeon – livre 7

 

Au-delà de 2002 

 

Un nouveau départ 

 

Tome VII 

 

  (Kryeon)

 

 Kryeon – livre 7 dans A et B caroll Channelé par Lee Caroll

 

BERNIE : L’OISEAU QUI AVAIT PEUR DE VOLER 

 

Pour les enfants de tous âges : Dallas, Texas 1998 

 

Commentaire de Lee Carroll : depuis quelques années, beaucoup de gens me demandent s’il serait possible de canaliser Kryeon pour les enfants. Puisque toute la question des enfants indigo fut d’abord publiée dans un de ses livres (tome IV, Partenaire avec le Divin), il semblait normal que celui-ci le désire et puisse le faire

 

Ainsi, pour tous ceux qui l’ont demandé, nous présentons un des deux channelings enregistrés il y a plusieurs années, en présence des enfants, au cours d’un séminaire de Kryeon au Texas. À cette occasion, la salle était pleine de jeunes de trois à douze ans. Il y avait également quelques bébés, et plusieurs parents et aînés qui tenaient eux aussi à être là. La présentation débute par mon introduction, puis Kryeon commence en s’adressant directement aux enfants. Vous êtes les premiers à lire ce channeling, qui avait été enfoui tout ce temps au fond d’un tiroir et qu’on a récemment découvert et transcrit

 

Les propos de Lee aux enfants 

 

Bonjour, les enfants ! Bienvenue ! Je remarque que le plus jeune a environ deux mois et le plus âgé, soixante-quatorze ans. Ne levez pas la main si vous êtes le plus âgé, je sais qui vous êtes ! [rires] C’est un événement rare ! Ça m’est arrivé une seule fois, et j’imagine facilement qu’un jour ce court channeling sera partie intégrante d’un livre. Toutefois, si nous faisons ça seulement une fois par année, il pourrait se passer des dizaines d’années avant qu’on puisse créer un livre ! [rires] Si vous êtes ici et que vous avez de neuf ans à vingt ans, je suis désolé que vous ayez dû venir à ce channeling destiné aux enfants, puisque nous savons tous que vous n’en êtes plus, n’est-ce pas ? 

 

[petits clins d'oeil]. 

 

Mais ceci est vraiment pour nous tous, bien que les enfants soient ici juste pour ça. [Un enfant pousse un cri strident. Lee s'arrête et le regarde.] Parfois, je me sens exactement comme toi ! Mais je ne peux pas faire comme toi ! Les grands m’en empêcheraient ! 

 

D’accord, ça, c’est juste pour vous. Je ne sais pas si vous savez ce que c’est que le channeling : ce n’est pas bizarre et ça ne donne pas la chair de poule, parce que même vous, vous le faites quelquefois, mais vous ne voulez pas l’admettre. Je sais que vous le faites lorsque vous parlez à vos anges et qu’ils vous donnent des réponses. Même que certains d’entre vous voient les anges, mais n’en parlent pas aux adultes. Voici ce qui va se passer maintenant : je suis Lee Carroll, c’est mon nom, et je vais me mettre en contact avec un ange nommé Kryeon. Peut-être que vous ne verrez pas l’ange, ni ses grandes ailes, ni autre chose du genre, mais je vais fermer les yeux, et cet ange spécial va m’envoyer un message spécialement pour vous. Vous avez sûrement déjà entendu le nom de Kryeon, puisque toutes ces grandes personnes sont ici avec vous. En fait, ce sont elles qui vous ont emmenés ici. Mais ce moment vous appartient, alors faites semblant qu’elles ne sont pas dans la salle. Il s’agit de l’ange spécial, Kryeon, et de son message spécialement pour vous. Vous n’aurez pas besoin de fermer les yeux quand je fermerai les miens. En fait, vous n’avez rien à faire, mais je vous invite à regarder et à écouter, tout simplement. 

 

Quand Kryeon arrivera, il pourrait bien y avoir une histoire pour vous… Voyons ce qui va se passer. 

 

[Le silence s'installe.] 

 

Salutations, chers amis, et Salutations, chers amis, et vous, les tout-petits, je suis bien Kryeon, du Service magnétique ! 

 

Ne vous laissez pas tromper, car je suis vraiment un ange, et pour vous, j’ai quelque chose de différent des autres grandes personnes présentes ici : en fait, je n’ai jamais, jamais été un être humain ! Même si c’est difficile à expliquer, cela veut dire que je peux ressentir les choses comme un enfant. Cela veut dire aussi que je peux comprendre ce que vous pensez et que, pour cette raison, je peux mieux vous aimer et vous aider ! 

 

Avant de commencer notre histoire, nous allons nous adresser à ceux qui sont juste un peu plus âgés que vous, présents dans cette salle ou en train de lire ces mots dans un livre qui sera imprimé un jour. Patientez quelques instants pendant que je leur parle. Ensuite, nous commencerons vraiment notre histoire. 

 

À vous, très chers, qui n’êtes plus des enfants, mais qui pouvez vous souvenir de l’avoir été il y a quelques années, j’aimerais rappeler quelque chose. Quand vous étiez petits et que vous regardiez les adultes, peut-être avez-vous vu en eux une chose dont vous n’avez jamais parlé, parce que c’était trop secret, mais je sais ce que vous avez pensé à ce moment-là. Vous les regardiez en vous disant : « Je ne veux pas devenir comme ça parce que les adultes ont perdu leur plaisir de vivre ! Ils ne rient plus. Ils ne savent plus jouer. » Alors, mon message pour vous est le suivant : ne perdez pas les plaisirs de l’enfance, car le plaisir des petits qui sont assis ici est si précieux ! C’est un catalyseur d’illumination ! Il peut avoir été retenu pendant toute votre vie. Pourtant, vous pouvez encore jouer ! Ceci est un moment précieux pour vous. C’est aussi un moment où vous pouvez oublier ce plaisir. C’est votre choix

 

Les adultes ont l’habitude de répéter: « Quand j’étais enfant, je parlais et pensais comme un enfant, mais quand j’ai grandi, j’ai mis de côté les choses enfantines. » Aujourd’hui, nous vous le disons : « Ne rangez pas l’enfant dans un placard ! 

 

Conservez le plaisir de vivre qui sera toujours là, c’est le secret pour trouver l’ange invisible qui habite en vous. » 

 

 

9512 dans A et B

 

 

C’EST EGALEMENT LE SUJET DE NOTRE FORUM ouvert cette année : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...