Kryeon – livre 8

Un nouveau don de Lumière 

 (Kryeon)

un mot de l’auteur : Lee Carroll     Kryeon - livre 8 dans A et B caroll 

Salutations aux fidèles lecteurs de la série Kryeon et à tous les nouveaux venus à cette expérience. Bien sûr, je commence toujours ainsi… mais pourquoi cela devrait-il être différent cette fois-ci ? Ce livre est le huitième de Kryeon, et le onzième si l’on ajoute Le retour et les deux ouvrages sur les enfants indigo que j’ai écrits avec Jan Tober, partenaire spirituelle et cofondatrice du travail effectué avec Kryeon. Au début de chaque tome, j’accueille ainsi les lecteurs et leur en dévoile le contenu. Voici donc ce que vous trouverez dans ce livre. Premièrement. Si vous êtes de ceux qui doutent de la réalité du channeling et si vous croyez qu’une énergie négative peut s’emparer de vous à la lecture de ce genre d’ouvrage, il vaut mieux refermer ce livre, car il n’est pas pour vous

Nous ne désirons aucunement ébranler la foi de quiconque ici. Nous ne constituons pas une organisation et ne sommes pas non plus des prédicateurs. 

Nous ne cherchons à rivaliser avec aucune religion établie et respectons tous ceux dont la vérité spirituelle est bien ancrée en eux. Sachez d’abord que nous ne demandons jamais d’argent à personne, que nous n’essayons pas de recruter des adeptes et que nous n’avons même aucune doctrine précise. Nous faisons simplement connaître notre vision de l’amour de Dieu et le laissons se manifester par toute énergie appropriée. Nous croyons aussi au channeling, 

convaincus que c’est là le moyen par lequel les humains ont toujours acquis leurs connaissances spirituelles. Notre plus grande vérité spirituelle est celle-ci: 

Dieu est sans doute beaucoup plus grand qu’on ne nous l’a appris. Je crois que les humains sont assez intelligents pour réexaminer, à la lumière des expériences que nous vivons tous sur cette planète, ce qu’on leur a enseigné. 

Deuxièmement. Si vous êtes des néophytes du channeling et désirez en savoir plus sur notre travail, celui-ci est expliqué en détail dans le chapitre 1, «Le nouvel âge», du tome V de la série Kryeon, Messages de notre famille. 

Vous pouvez aussi consulter notre site Internet (www.kryon.com; voir le site www.ariane.qc.ca pour des informations en français), où vous devrez cliquer sur «Site Favorites», puis sur «What are you into?». Vous découvrirez ainsi la vraie nature de notre travail et ce que nous croyons être le destin particulier de l’humanité à ce stade-ci. Le dernier ouvrage de la série Kryeon [The New Beginning/Un nouveau départ, Éd. Ariane], paru en 2002, contient des communications reçues dans les deux années précédentes. Le présent tome est conçu de la même façon: il renferme une sélection de communications recueillies ultérieurement, soit entre août 2002 et décembre 2003. 

Troisièmement. Si vous êtes des lecteurs assidus de Kryeon, merci! Vous savez à quoi vous attendre. Vous trouverez dans ces pages de nouvelles révélations ainsi que le même sentiment d’amour auquel nous sommes tous habitués depuis maintenant quinze ans. Si, par contre, il s’agit ici du premier livre de cette série que vous lisez, sachez que vous n’avez nullement besoin d’avoir lu les autres pour le juger intéressant… 

Il se pourrait bien cependant que la lecture de ce livre vous incite à lire aussi les sept premiers tomes. Si c’est le cas, retournez en arrière, un tome à la fois, et découvrez l’histoire du développement de l’énergie qui entoure l’humanité ainsi que le channeling de Kryeon. Pour savoir comment tout cela a commencé, lisez le tome I, La graduation des temps, le plus court de la série, issu d’une transmission réalisée en 1989. C’est à ce moment que Kryeon a mis en évidence le potentiel de la Terre. Cet ouvrage se lit maintenant comme une prophétie, car Kryeon y prédisait plusieurs réalités d’aujourd’hui — modifications dans le champ magnétique de la Terre, gouvernants déséquilibrés créant le chaos dans le monde, changements climatiques, etc. — mais aussi que l’humanité avait réussi à éviter, par ses choix, les grandes catastrophes – apocalyptiques prédites par plusieurs, tout en nous expliquant comment ceci s’était réalisé. Plus on avance dans le volume, plus on y relève des faits à ce jour reconnus en physique, en biologie et en astronomie. Dans les tomes suivants, Kryeon parlait d’un temps où les chefs religieux de la Terre ne pourraient plus «dire une chose et faire le contraire». On soulève désormais cela quotidiennement dans les bulletins de nouvelles! Kryeon prédisait aussi que l’intégrité deviendrait extrêmement importante sur cette planète. En 2003 est survenue la chute de plusieurs des cinq cents plus grosses compagnies existantes, telles qu’elles sont répertoriées par le magazine Fortune, et même le FBI fut ébranlé par cette affaire! Qui aurait pu prévoir une telle chose? Dans une énergie plus ancienne, ce genre de scandale financier était tout simplement jeté aux oubliettes, car trop d’argent et de pouvoir étaient en jeu. 

Ce livre-ci répond à une très grande question: Pourquoi les choses vont-elles si mal dans le monde, si celui-ci reçoit une nouvelle énergie spirituelle? Il montre également à chacun comment devenir interdimensionnel et réussir à saisir l’essence de la maîtrise et de l’ascension. L’un de mes channelings préférés est celui sur l’autovalorisation (chapitre 9), où Kryeon nous indique les étapes à suivre pour assimiler ce très vaste sujet. 

En 2003, Kryeon a commencé à révéler les attributs spirituels de l’ADN, y compris les noms et les énergies des couches interdimensionnelles. Bien qu’il ne s’agisse pas là de l’information la plus pratique jamais donnée par Kryeon, ceux d’entre vous qui aiment l’ésotérisme y trouveront la confirmation de ce qu’ils ont toujours pressenti. Le plus difficile pour moi fut le fait que Kryeon nous a donné les noms des couches d’ADN en hébreu ! Il s’avère que je n’ai pas une bouche hébraïque, mais une bouche sud-californienne. Je peux donc prononcer facilement des mots comme beach ou dude, mais les mots hébreux me donnent vraiment du fil à retordre. J’ai dû demander de l’aide. 

L’un des événements les plus amusants qui nous soient arrivés dans les quatre dernières années est survenu lorsque nous avons visité Israël en 2000. 

Notre hôte, Ilan Vainer Cohen, a alors connu et épousé Shana, la fille de Peggy Phoenix Dubro, qui nous accompagnait pour présenter son propre travail. 

Peggy est la créatrice et l’administratrice de EMF Balancing Technique (Technique d’harmonisation EMF), qui jouit de notre appui. Sa technique, qui fait intervenir les champs électromagnétiques, est pratiquée dans près de cinquante pays. Le tome V de Kryeon, Messages de notre famille, contient un chapitre sur le sujet. 

Ilan a émigré en Amérique et vit maintenant en Nouvelle-Angleterre. Il est devenu mon «expert en hébreu» puisque c’est sa langue maternelle. Lorsque nous avons entrepris de publier sur notre site Internet les messages transmis sur l’ADN, nous avons aussitôt reçu plusieurs lettres de travailleurs de la lumière israéliens qui désiraient nous aider à orthographier correctement les noms des couches d’ADN en hébreu. Cela constituait évidemment pour nous une aide précieuse, sauf que chacun nous fournissait une orthographe différente! 

Nous traitons de cette question d’orthographe dans une annexe de ce livre, y expliquant pourquoi nous avions finalement choisi telle ou telle graphie et y donnant aussi les lettres hébraïques contenues dans chaque expression désignant une couche d’ADN. Lorsque Kryeon aura révélé les douze couches, sans doute y aura-t-il un autre livre sur le sujet…Notre politique. Il y a environ un an, nous avons pris la décision de publier tous les channelings importants de Kryeon sur notre site Internet. Par le passé, nous n’en placions que quelques-uns et incitions les gens à se procurer un livre de Kryeon ou le magazine Sedona Journal of Emergence, dans lequel sont publiés chaque mois les channelings de Kryeon. Comme presque tout le contenu des livres de Kryeon est constitué de ces canalisations, nous pensions que de les publier sur Internet nuirait aux ventes des prochains tomes. Notre décision de le faire quand même prouve donc qu’il est plus important pour nous de transmettre les révélations rapidement que de vendre beaucoup de livres. C’est pourquoi celui que vous avez présentement entre les mains est en grande partie une compilation de ce qui est déjà sur notre site! 

Plusieurs personnes nous ayant fait remarquer que les sites Internet ont une durée de vie plus courte que les livres, nous n’avons donc aucun regret à faire les choses ainsi. De plus, tous ceux qui ont imprimé les channelings à partir d’Internet et qui en ont relié les pages dans un classeur savent que le volume est beaucoup plus commode à transporter dans la voiture que leur album. Je crois bien que mes amis ont raison: les livres possèdent un cachet qu’aucun site Internet ne peut reproduire. 

Lee Carroll.

12339 dans A et B

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | nouvelles du front ... en a...
| Blog de Francine Ferland
| Les ateliers d'Anissina Tur...