Kryeon – Livre 9

 

 La levée du voile 

 

 (Kryeon)

Kryeon - Livre 9 dans A et B caroll  par Lee Caroll

 

 Mot de l’auteur (Lee Carroll) 

Une secte de Kryeon ???????? 

 

Depuis que je l’ai mentionné dans l’ouvrage précédent, l’énergie qui tente de faire obstacle à Kryeon dans certains pays continue à opérer. Nombreux sont les individus qui ne veulent pas que vous lisiez ce livre. Ils affirment que Kryeon représente une secte. Si vous préférez rester enfermé dans ce vieux cadre où vous paralyse la peur entretenue par leurs paroles, libre à vous. Ne lisez pas cet ouvrage. (Voir la photo de la page 146, prise en France. Lors de ce rassemblement, des gens ont introduit des caméras vidéo dans l’abbaye où il avait lieu, afin de filmer la séance ; ils ont ensuite fait un montage, créant un message fondé sur la peur, dans le but de détourner à leur profit l’attention et les fonds de notre public.) 

 

Je ne suis pas évangéliste et ce livre n’a peut-être pas été écrit pour vous, mais lisez au moins la suite de cette phrase afin de savoir ceci : le travail de Kryeon n’implique aucune adhésion à aucune organisation, aucune cotisation à verser ni aucun culte à rendre à quiconque. Si vous visitez mon site Internet de langue anglaise, vous verrez que nous ne vous demandons pas votre adresse électronique, que vous pouvez télécharger gratuitement des canalisations sous forme écrite ou audio et que nous ne sollicitons aucune contribution financière. Nous ne demandons pas d’argent ! Ce site n’existe que pour vous fournir de l’information susceptible de vous faire réfléchir. Il n’y a pas de gigantesque organisation Kryeon, pas d’équipes d’enseignants Kryeon, pas de doctrine ni d’édifice rempli de « kryoniens » cherchant les meilleurs moyens de vous soutirer de l’argent… 

 

Je ne suis pas ici pour enlever à quiconque sa foi. Je désire simplement explorer l’idée que Dieu est peut-être plus grand que ce que l’on nous a appris. Et si votre sentiment de Dieu, plutôt que d’en être amoindri, s’en trouvait rehaussé de plus de vérité ? Mais si le channeling n’est pas pour vous, déposez ce livre. Après tant d’années, je n’ai plus rien à prouver. Ma vie n’est que joie et lumière. C’est peut-être ce que vous inspirera mon travail. J’ai la passion du changement, comme l’ont aussi tous ceux qui ont pris ce travail au sérieux. 

 

Ce que j’enseigne Par les messages de Kryeon, j’enseigne que nous sommes tous divins intérieurement et que nous pouvons en prendre conscience. En fait, nous sommes ici pour ça ! Je crois également que les grands maîtres qui ont vécu sur cette planète ne nous ont pas enseigné autre chose. L’édition du 25 octobre 2004 du magazine Time portait ces mots sur sa couverture : 

 

« Le gène de Dieu ». Plusieurs biochimistes croient à ce jour que nous avons réellement un gène qui nous incite intuitivement à « rechercher notre créateur ». Tout le récent débat opposant le créationnisme à l’évolutionnisme n’a pas été amorcé par les chrétiens fondamentalistes, mais par les astronomes et les physiciens, qui se voient forcés d’adhérer à une curieuse théorie appelée « le principe anthropique ». Je dis bien « forcés », parce que l’Univers, contre toute attente, nous donne des preuves éclatantes et indéniables qu’il est d’une conception intelligente. 

 

Si vous en doutez, consultez l’édition du 29 novembre 2004 du magazine Time. L’article de la section scientifique porte le titre suivant : « Une énigme cosmique : l’univers semble étrangement approprié à l’existence de la vie. Est-ce vraiment un accident ? » Les informations bizarres ne cessent d’affluer alors que la recherche scientifique commence à prouver l’existence de Dieu. Le magazine Discovery rapportait également ce nouveau concept dans son édition de février 2003. 

 

Tenez-vous bien, car cela va devenir de plus en plus évident à mesure que nos instruments se perfectionneront. La science pourra-t-elle prouver cette « conception intelligente » ? 

 

Je crois que c’est déjà fait. Est-ce contraire aux enseignements religieux ? Seulement si l’on veut exclure Dieu de la science et de la création. 

 

 

Lee Carroll 

 

9782896260263FS dans A et B

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...