• Accueil
  • > Le miroir de la réalité

Le miroir de la réalité

Le miroir de la réalité 

extrait de : « Famille de Lumière » Barbara Marciniak – Les clés Pléiadiennes

Le miroir de la réalité dans A et B 416CXW49TAL._SL500_AA300_

Pour le moment, nous souhaitons stimuler votre inspiration et vous informer qu’au cours de ce voyage en notre compagnie, vous devrez activer ce mystérieux concept appelé le Ka. Cet aspect peu connu du développement humain a été oublié, car vous n’utilisez plus l’abstraction. Cependant, cette dernière frappe à votre porte aujourd’hui et vous demande d’aller au-delà de vous-mêmes. De diverses façons, le réseau Internet reflète les liaisons multiples unissant vos nombreuses connexions psychiques internes. Recherchez les conseils. Revendiquez votre héritage parce que cette voix, le Ka, représente l’inspiration qui vous appartient. Vous devez apprendre à réclamer votre héritage en ces temps absurdes. Le Ka vous aidera à passer d’un mode de vie linéaire à un mode de vie multidimensionnel. Il représente une clé très importante pour vous connaître vous-mêmes, un outil essentiel de survie. Ne le négligez pas. 

Au fur et à mesure que votre système s’écroulera et que vos références familières de confort disparaîtront, et cela au cours des prochaines années, un nombre équivalent d’opportunités et de prises de conscience se présentera. 

Une énergie de grande force spirituelle se déploiera, provoquant de multiples et rapides changements à l’échelle planétaire. Ces changements entraîneront une nouvelle façon de penser et de percevoir les choses, ce qui vous amènera à vous regrouper en une seule humanité. Pendant un certain temps, il semblera que des liens se développeront, comme sur Internet, et vous aurez alors l’impression d’être de plus en plus reliés électroniquement les uns aux autres. 

De nombreux réfractaires à l’électronique évolueront lentement, mais décideront finalement de se brancher sur Internet. Cependant, à cause de plans encore inconnus, il est possible que de grandes pénuries d’énergie et des changements  géophysiques se produisent à un rythme de plus en plus rapide sur la Terre et que votre réseau électronique s’écroule. Vous serez plusieurs à voir vos situations respectives bouleversées du jour au lendemain. Y aura-t-il encore de l’électricité ? Y aura-t-il même encore de l’eau et de la nourriture ? 

Avec la fin de cette décennie, certains d’entre vous vivront des périodes d’une ou deux semaines sans la disponibilité de nourriture, d’électricité et d’eau. Les changements commenceront alors à s’accélérer. Tout ce que vous faites aujourd’hui, chaque jour, à chaque instant, a son importance. On vous a dit et répété que la vie n’était qu’un accident et n’avait aucune signification particulière. Nous vous affirmons exactement le contraire. Le grand « ingénieur » dans le ciel veille au bon fonctionnement de toute chose. Autrement, la vie s’arrête et, lorsque cela se produit, cela signifie qu’une réparation est nécessaire. C’est ce qui est en train de se passer dans votre monde ; vous êtes en train de subir une révision, ce qui n’implique pas pour autant que Le miroir de la réalité la vie de chacun d’entre vous soit en danger. Par contre, cela signifie que le pouvoir de ceux que vous avez placés en position d’autorité – les gouvernements, les systèmes d’éducation ou les leaders religieux, les rois, les prêtres, les papes ou les présidents – sera remis en cause. Ce sera le temps où le pouvoir reviendra au peuple. 

Vous devrez revendiquer les attributs qui sont vôtres mais que peu connaissent. Souvenez-vous ! Vous êtes cités dans les annales cosmiques comme des êtres extraordinairement puissants, comme l’oeuvre des dieux. Vous êtes leur atout caché, créés génétiquement il y a des éons, mis de côté et réservés pour une occasion spéciale. D’une certaine manière, vous avez été dissimulés dans les corridors du temps. Dans le Grand Livre de l’Existence, il est difficile de vous retrouver ; cependant, nous vous avons découverts. Vos coordonnées temporelles sont maintenant connues, et nombreux sont ceux qui arrivent sur votre monde parce qu’ils savent qu’il y a là un filon d’or à exploiter. 

Certains vous tromperont et vous leurreront en essayant de vous détourner de votre but. Soyez sélectifs dans vos pensées et croyez fermement en vous-mêmes lorsque vous ouvrez l’éventail de votre conscience. Peut-être comprendrez-vous alors que cette massive infusion d’énergie en provenance des Cieux brillera comme de l’or au plus profond de vous-mêmes. En tant que membres de la Famille de Lumière, vous êtes en train de découvrir et de décoder ce qui se trouve en vous-mêmes et nous, vos parents, vous tiendrons compagnie un certain temps et vous rappellerons que ce processus est en cours. Nous vous soutiendrons et vous encouragerons, comme de véritables amis. Et parfois, peut-être, vous offrirons-nous une épaule compatissante sur laquelle vous pourrez verser quelques larmes, des larmes provoquées par les mystères dévoilés et la découverte de sentiments profonds et non pas des larmes de pitié ou de regret qui, elles, sont vaines. Les larmes versées lors de la révélation de certaines vérités sont des larmes de guérison, et il se peut que vous pleuriez à diverses reprises en lisant nos enseignements et en avançant dans la vie. N’éprouvez aucune honte à verser ces larmes, car elles vous permettront d’éliminer les contrôles rigides qui vous ont empêchés de penser par vous-mêmes et de comprendre qui vous êtes vraiment. 

Le pouvoir caché en vous vous fut accordé par les dieux lorsqu’ils tissèrent vos chaînes d’ADN, il y a des éons de cela. Vous allez devoir maintenant comprendre pourquoi les cieux sont remplis de visiteurs. Qui sont-ils ? Sont-ils des dieux créateurs ? Des extraterrestres et d’autres formes d’intelligence apparaissent à partir de chaque version de la réalité. Vous allez également devoir vivre cette expérience, bien que l’idée que d’autres formes d’intelligence puissent surgir tout simplement n’importe où, à n’importe quel moment, pulvérisera votre mode de pensée linéaire. Souvenez-vous que votre monde linéaire est basé sur un calendrier relativement récent; même l’ancien calendrier maya n’était qu’une construction temporelle. Le temps est construit autour d’un thème, lequel est mis en action et reste suffisamment cohérent pour créer une  forme de pensée qui le définit et le transforme en réalité virtuelle. Le temps est élastique, et l’expérience que vous en avez est certainement différente de la nôtre. Nous pouvons parcourir le Livre du Temps et voyager dans le temps simplement en définissant certaines coordonnées. Le saut dans le temps, voilà un concept que vous devez intégrer, puis apprendre à utiliser. Ainsi, vous pourrez vous promener dans les corridors du temps, d’abord mentalement puis réellement. Il important de savoir que chaque leçon et chaque expérience quotidienne ont pour but de vous aider à vous comprendre vous-mêmes, comme résidents galactiques et, encore plus important, en tant qu’êtres humains. Pour le moment, votre tâche essentielle est de vivre. 

Comprenez-vous ? Vouloir vivre, et créer une continuité dans le processus de vivre, représentera en soi un défi, car plus vous vivrez en vous ouvrant à découvrir des choses, plus vous allez en découvrir. 

Cette vague d’énergie est en train de vous réveiller psychiquement, provoquant un bouleversement perceptif qui augmente votre champ de conscience sur de nombreux plans. L’un de vos plus grands défis est de saisir la façon dont fonctionne votre cerveau. Nous avons déjà dit que nous communiquerons avec vous d’esprit à esprit. Bien sûr, vous vous améliorez télépathiquement. 

Plusieurs personnes sont d’excellents télépathes, alors que d’autres ne peuvent même pas imaginer que cela puisse exister, bien que vous soyez tous nés avec cette capacité. Si vous la cultiviez, vous seriez beaucoup plus perspicaces que vous ne l’imaginez. Mais là encore, si vous étiez beaucoup plus perspicaces, vous seriez moins malléables. Beaucoup de choses vous sont cachées sous prétexte de connaissance supérieure: votre capacité à guérir, à utiliser votre esprit pour créer ce que vous souhaitez, à envoyer et à recevoir des messages, à voir des images ou à lire les champs d’énergie – voilà quelles sont vos compétences innées. Si vous revendiquez ces pouvoirs, la minorité qui vit dans l’opulence et contrôle votre vie éprouvera alors de grandes difficultés à vous diriger. Comment le pourrait-elle si vous étiez libres et débarrassés de vos obligations, péchés et autres limitations ? 

Comme nous vous l’avons dit, la demeure de la déité est le siège de la pensée limitée. La déité, quelle que soit celle que vous adorez, vous inspire toujours un mode de pensée limité, de façon à pouvoir vous contrôler. Les dieux, batifolant dans les Cieux, d’un bout à l’autre de l’Univers, vinrent sur la Terre pour s’unir aux filles et aux fils des humains, puis repartirent. Votre littérature fourmille d’histoires semblables. Ils laissèrent leurs parents et leur descendance derrière eux afin de diriger la planète. Leurs enfants ne parvinrent pas toujours à s’assimiler à vous autres humains. Aussi établirent-ils des clergés et des ordres militaires afin de vous garder sous leur emprise et de vous obliger à obéir. Durant l’époque féodale du Moyen Âge, les humains furent enfermés dans des schémas très limités, comme aujourd’hui, bien que ces schémas qui vous emprisonnent soient invisibles. Vous n’êtes plus interrogés par l’Inquisition, vous n’êtes plus mis au pilori ou brûlés vifs. Vous êtes contrôlés aujourd’hui de façon très subversive et clandestine – tellement subtile qu’une grande majorité des individus qui sont tout à fait heureux qu’on Le miroir de la réalité qu’une grande majorité des individus qui sont tout à fait heureux qu’on leur dise ce qu’il faut penser, ne s’en rendent même pas compte. Bien sûr, cette notion se révélera très perturbante et difficile à admettre pour certaines personnes. 

Cependant, il s’agit là de l’une de vos plus grandes opportunités. Quelquefois, les défis les plus sombres, les leçons les plus ardues contiennent les plus beaux cristaux de lumière. Le contrôle de la pensée sera tout d’abord perçu sur votre planète à partir de l’un de ses aspects les plus sombres. Et, à partir de cette compréhension, vous rebondirez vers une grande lumière, ce qui déclenchera une aube nouvelle dans l’art de penser, célébrant une renaissance de l’être humain. De nombreuses personnes apparaîtront sur le devant de la scène et vous dévoileront la manière dont l’esprit humain a été manipulé. Vous commencerez peut-être à comprendre comment les dieux s’y sont pris. Peut-être ont-ils influencé certains humains qui, à leur tour, ont fait de même avec vous. Vous êtes devenus les moutons obéissants qui arrivent toujours à l’heure et qui meurent selon les règles établies. Ceci va cesser ! 

En prenant conscience de la façon dont vous avez été contrôlés et influencés, vous découvrirez combien il a été facile de vous nourrir d’informations. Que ce soit par l’intermédiaire de messages électroniques répétitifs ou par la perversion du pouvoir par la sexualité, le cannibalisme et les meurtres, toutes sortes de moyens existent pour compartimenter et détruire l’esprit humain. Vous devez utiliser votre esprit comme un outil, car c’est grâce à lui que vous créez. Comme nous l’avons souligné, toute chose agit comme un miroir. 

C’est là une vérité que nous vous offrons en vous racontant ces chroniques de la vie. Nos ancêtres ont appris que la réalité vous réfléchit ce que vous êtes. Aussi, souvenez-vous, souvenez-vous ! On vous a enseigné que vous étiez seuls dans l’univers, de façon à vous rendre plus malléables. Isolés, vous ne pouvez comparer votre monde à un autre. Si vous visitiez un autre monde et découvriez qu’on y adore le même Dieu que le vôtre, vous pourriez être tentés de vérifier la façon dont il a pris soin de ce monde comparativement au vôtre. Peut-être découvririez-vous un Dieu différent et décideriez-vous de l’aimer plutôt que le vôtre. Ou peut-être vous apercevriez-vous qu’il n’y a aucun Dieu en particulier, mais que tous les habitants de ce monde sont eux-mêmes des dieux. En vous isolant, on vous empêche d’élargir vos horizons. Prisonniers d’une existence tridimensionnelle fondée sur le tangible et d’une dimension temporelle linéaire, vous êtes coupés de votre connexion psychique. S’il vous est arrivé, durant votre enfance, de vivre des expériences psychiques et d’effectuer des voyages hors du corps, et si vous avez pu voyager dans le temps et visiter d’autres mondes, vous avez été terrifiés à l’idée que l’on vous prenne pour des fous. Vous craigniez alors d’être enfermés et punis. Souvent, on vous demandait de vous taire, de ne pas parler de ces sujets tabous. Et pourquoi l’étaient-ils ? Peut-être parce que ce genre de pouvoir libère celui qui le possède. Pour ceux et celles d’entre vous qui ont vécu de telles expériences, il est temps de les considérer à leur juste valeur et de réaliser qu’en votre qualité de membres de la Famille de Lumière, vous êtes déjà riches. Vous n’avez pas besoin que l’on vous accorde quoi que ce soit. Vous êtes déjà riches et vous pouvez partager cette richesse avec vos amis humains, avec les membres de votre famille. 

Il est possible que vous vous sentiez déjà membres de la Famille de Lumière, c’est-à-dire quelque peu rebelles à votre monde actuel et que vous fassiez partie d’un groupe où chacun s’interroge : « Comment suis-je venu sur la Terre ? Je me sens si galactique, stellaire, universel ! Je ne me suis jamais senti tout à fait chez moi ici ; je n’ai jamais pu m’adapter à ses règles de vie. J’ai toujours tourné mon regard vers le ciel, et souvent des êtres sont venus me rendre visite. » Oui, la Famille de Lumière a beaucoup d’histoires étranges à vous raconter. Parce que, parmi ces visiteurs, beaucoup changent de formes fréquemment, vous avez été incapables de les reconnaître et de les définir, ceci à cause des limitations de votre perception tridimensionnelle. Votre science exige que vous les classifiez, les nommiez, en définissiez le genre et l’espèce, puis que vous les disséquiez pour tout connaître d’eux. En raison de l’effondrement de votre civilisation et grâce à l’expansion de la conscience sur des plans multidimensionnels, vos perceptions seront les instruments que vous utiliserez pour disséquer, connaître, définir, explorer et identifier votre réalité. Vos perceptions proviennent de vos sentiments et de votre capacité à être vous-mêmes, à agir comme vous l’entendez, en toute confiance, à exprimer vos opinions, même lorsqu’elles sont diamétralement opposées à celles des autres. On vous appellera peut-être le « Mal incarné ». 

Vous aurez peut-être aussi l’impression que l’on vous jette la pierre, mais parfois, c’est cela être sincères envers vous-mêmes. Comme nous le comprenons, si la Famille de Lumière est maintenant présente sur la Terre, réclamant un foyer, alors vous allez certainement électrifier l’ensemble de la planète avec une nouvelle énergie. Un jour viendra où chacun pensera être membre de la Famille de Lumière, à un degré ou à un autre. Même vos savants reconnaîtront que la matière n’est simplement que de la lumière capturée, ce qui suggère que vous êtes tous membres de la Famille de Lumière et tous liés à la Famille des Ténèbres. Nous nous assurerons, au fur et à mesure que nous vous relaterons nos chroniques, que nous vous expliquerons clairement pourquoi l’Obscurité agit comme elle le fait, pourquoi la Famille de Lumière peut parfois se travestir en Ténèbres, ou les Ténèbres se travestir en Lumière. Il est possible, lorsque nous parlerons de contrôle mental, que vous pensiez : « Oh ! cela doit être la Famille des Ténèbres qui domine l’esprit des humains. Qui d’autre cela pourrait-il être ? Cela ne peut pas être la Famille de Lumière, n’est-ce pas ? » Mais rappelez-vous ! Nous vous demandons de vous interroger à propos de la lumière. Qui la possède ? D’où vient-elle ? Par quoi est-elle provoquée ? Quelle est sa couleur ? Son odeur ? Quel est son rôle ? Quelle est sa température ? Quel effet produit-elle sur vous ? 

  

Nos chroniques traitent fréquemment de guérison parce que c’est votre mission ici-bas, en votre qualité de membres de la Famille de Lumière. Certains pensent que vous êtes des visiteurs stellaires venus ici pour éduquer les autres, pour élever leur seuil vibratoire et dire : « Hé, regardez votre système. Il s’effondre. Voici quelques idées nouvelles. Utilisez-les, puis nous partirons. » Pendant un certain temps, les membres de la Famille de Lumière passèrent d’un monde à l’autre, souvent si impliqués dans leur mission qu’ils en oublièrent de vivre. Eh bien, voilà pourquoi nous sommes ici, en cet instant: pour vous rappeler de profiter de la vie comme jamais vous ne l’avez fait ! En vivant pleinement, vous accomplissez totalement votre mission, parce que vous agissez, créez et ressentez ce que vous créez, pour votre plus grand bénéfice. Contrairement au jardinier qui, dans son potager, fait pousser d’excellents produits, puis les récolte, les apprête et les cuit pour enfin participer à un magnifique festin lui permettant de jouir des fruits de son travail, vous, membres de la Famille de Lumière, avez oublié trop souvent de goûter aux plaisirs d’un festin. Vous êtes si occupés à agir et à créer que vous oubliez toute la richesse de la vie. Vous oubliez l’essentiel : exister « ici et maintenant ». 

Nous voulons vous rappeler toute cette richesse dont vous ne profitez pas. De nombreuses leçons que vous apprenez, de nombreuses tâches que vous accomplissez et de nombreux défis qui vous sont lancés dans votre vie de tous les jours, dans vos relations avec les autres et avec le monde, ont trait à la grande valeur de l’existence. Quelles sont les choses auxquelles vous accordez de la valeur et de l’importance ? Qu’y a-t-il de primordial à vos yeux ? Que représente, pour vous, la morale ? Qu’est-ce que l’intégrité ? Une bonne partie des sujets que nous explorerons ensemble concernera votre intégrité, votre sens des responsabilités et la façon dont ces qualités sont liées à votre liberté, au moment où votre monde est bouleversé durant ces temps absurdes. 

0ff2898c dans A et B

 Commande postale : 

Canada: www.ada-inc.com ; Europe : www.dgdiffusion.com 

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...