• Accueil
  • > Les 12 couches de l’ADN

Les 12 couches de l’ADN

Les 12 couches de l'ADN dans A et B db6ab7f3527a9ea010c5b963c2fd8765-300x300       LA RÉVÉLATION DE L’ADN

Channelling présenté à Melbourne, Victoria, Australie, le 13 mars 2010
 

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.
 

   
Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.
 

Ceci est une réunion de famille… Selon ma perception. C’est un rassemblement précieux. Si vous pouviez vraiment voir et comprendre ce qui se passe dans de tels moments, vous seriez étonnés, même si tout ceci semble linéaire. Un homme est assis sur une scène, une musique joue, et l’Esprit arrive. C’est tout ce que vous voyez dans votre linéarité. Oui, mais il y a également des énergies respectueuses et des bénédictions.
 

En outre, ce jour est un peu spécial, car il y a une sorte de « jardin de la commune », une permission que vous avez accordée à cette énergie. Elle peut enfin vous rendre visite, même si elle part de l’autre côté du voile. Cette « prouesse » ne peut pas se réaliser s’il n’y a pas d’Êtres Humains en face de mon partenaire. Lorsqu’il est seul, il ne peut pas parler à haute voix, avec celle de Kryeon. Il ne l’a jamais fait. Vous voyez pourquoi il y a des attributs qui sont essentiels dans le processus de channelling. Il faut que ce soit un processus où tout le monde met la main à la pâte, un jardin communautaire, en quelque sorte.
 

Selon ma perception, l’entourage se présente toujours, mais il attend votre permission avant d’entrer en scène. Donc, il n’y a plus seulement l’homme que vous voyez sur scène. Il ne s’agit pas d’un spectacle du style m’as-tu-vu. Non, nous parlons d’une réunion familiale et de la présentation d’un message. Vous… Les divinités incarnées qui sont devant moi ou en train de lire ces lignes, sachez que je vous connais depuis une éternité. Je parle d’une éternité qui va dans les deux sens. Maintenant, vous et moi, nous savons qu’il n’y a pas de commencement, n’est-ce pas ? Est-ce que cela vous donne une idée de ce qui se passe réellement, ici et en votre for intérieur ?
 

En ce moment, en ces temps, pendant cette brève chose que vous appelez channelling, l’énergie vous est offerte. Même si elle vous est humainement présentée en langue anglaise, n’oubliez pas le troisième langage [NDT - Kryeon, est-ce que le traducteur francophone est entre l'arbre et l'écorce ou dans le troisième langage, huummm, huummm ?]. Ce langage vous visite officiellement et il vous pose cette question : « Est-ce que tu te souviens ? »
 

L’Être Humain ou le corps physique humain n’est pas conçu pour la compréhension complète de la spiritualité que vous possédez, lorsque vous êtes de notre côté du voile. Si nous vous offrions la preuve empirique que ce channelling est vrai, cela annulerait la quintessence du test sur Terre. Si la preuve 3-D était établie, avez-vous une idée du nombre de personnes qui seraient présentes ? Le test ou but ultime est, que chaque âme incarnée finisse par découvrir sa divinité intérieure par elle-même, par son propre discernement et par ses choix. Nous offrons des choix, afin que les âmes incarnées en arrivent à se demander si tout ce qui est « spirituellement » présenté, se situe dans le domaine du « possible ».
 

Pendant ces moments ou instants, il y a vraiment une énergie qui passe par cette fissure du voile, et c’est vous qui avez permis que cette fissure soit créée. L’énergie de votre lieu d’origine, de votre chez-soi, se déverse vers vous, à travers cette fissure. Juste pour un moment, avec ce troisième langage, juste pour un moment, permettez que cette énergie emplisse votre coeur. Si vous y portez attention, elle devrait vous prouver que vous Êtes plus que ce que vous pensez.
 

Il y a une prise de conscience qui est en train de naître et ceci se passe partout, autour de cette planète. Ce processus est lent et silencieux. Il ne fait pas la une ni les manchettes de vos mass media. Depuis 1987, cette prise de conscience n’a jamais cessé de croître, et vous le ressentez, n’est-ce pas ? L’humanité est plus consciente que jamais auparavant, et elle commence à ressentir ce grand changement. Des personnes de votre entourage commencent à accepter, très lentement et sans trop l’afficher, ce que vous avez accepté depuis un bon moment déjà. Attention, elles ne sont peut-être pas aussi avancées que vous, mais elles commencent à vous comprendre. Elles perçoivent un Être Humain paisible… Qui est assis parmi ceux qui sont dans la tourmente. Elles voient la manière dont vous manoeuvrez avec la vie et votre entourage. Elles voient la différence qui est parfois subtile. Il y a un prophète au coeur de chacun de vous, et nous voulons en parler. Vous allez peut-être vous demander ce que vient faire un prophète, dans le sujet que nous allons parler. Eh oui, nous revenons encore sur le sujet de l’ADN !
 

Avant d’entrer dans le vif du sujet, nous aimerions expliquer certaines choses. Nous parlons de l’enseignement que nous avons commencé dans la « haute partie » de la Terre (hémisphère nord), afin de le poursuivre dans la « basse partie » de la Terre (hémisphère sud, Australie), selon une définition linéaire. Qui peut dire où est le haut ou le bas, dans l’Univers ? Qui sait, c’est peut-être à gauche ou à droite ? (sourire de Kryeon) 

gif coeur

L’enseignement sur l’ADN se poursuit…
 
Les lettres ADN donnent une impression de complexité, de haute science biologique et chimique. La réalité est, qu’il y a plus que ce que voit la science. Il est possible que la science ne parvienne pas à voir ce que je vais vous dire, au sujet de l’ADN. Il y a des composants et des attributs de votre ADN qui sont tout simplement impossibles à voir réellement en 3-D. Je vous ai déjà parlé d’une lacune du fonctionnement scientifique qui pourrait changer une foule de choses, si elle était corrigée. J’ai dit qu’il manque un instrument qui peut mesurer le champ interdimensionnel.
 

Quand cet outil sera au point, ce sera la chose qui se rapprochera le plus de ce que nous enseignons. En ce moment, il est un peu rudimentaire. Il est utilisé pour toutes sortes de choses, incluant la biologie humaine. Cependant, il se peut qu’il devienne une révélation pour la science mondiale, en supposant qu’il soit perfectionné et utilisé comme il se doit. L’énergie actuellement invisible serait finalement perçue. Disons que vous pourriez au moins voir l’ombre de cette énergie. L’ombre prouverait la réalité, alors que pour le moment, ce n’est que conjecture. [NDT - Je pense que Kryeon parle du procédé de Kirlian. L'on m'a dit qu'il y avait également un procédé similaire, mais je ne me souviens plus du nom.]
  

Les domaines interdimensionnels sont parmi vous, sous des formes diverses et nombreuses. La gravité est une force interdimensionnelle. Le magnétisme est une force interdimensionnelle. Même la lumière a des composantes de cette force, sauf qu’elles sont toutes invisibles et inexpliquées – pour le moment. Tout comme tant d’autres choses, vous utilisez ces forces sur une base journalière. Sachez que ces forces font également partie de vos corps physiques. Alors, permettez-moi de vous expliquer certaines choses qui vont confirmer ou éclaircir des parties de notre enseignement antérieur. Je dois faire une brève récapitulation. Donc, je vais faire le résumé d’une partie de notre enseignement passé et ajouter des choses que vous n’avez pas encore entendues. 

gif coeur

Révision et récapitulation
 
Selon la science et vous, le principe de base de l’ADN est la biochimie. Évidemment, cet ADN est situé dans votre corps physique. Vous pensez ou croyez que cet ADN est responsable de votre plan de vie. Pourtant, ceci est tout à fait inexplicable, d’après votre science qui regarde seulement le processus chimique et biologique. Voyez-vous où je veux en venir ? Cet ADN a des attributs dont je veux vous parler encore une fois. Dans votre ADN, il y a des attributs interdimensionnels et spirituels qui sont quantiques. La majorité réelle de la chimie que vous pouvez voir dans le génome humain est dans un état quantique. Bien que votre science ne peut pas mesurer un état quantique à ce moment, ni le champ qui l’entoure, il existe des preuves de celui-ci dans le puzzle du génome humain.
 

Nous vous avons dit que l’ADN de votre corps porte en lui une énorme quantité d’informations inaperçues et d’énergie. Nous parlons de l’ADN en tant qu’entité, non pas comme une double hélice chimique. Nous parlons d’une entité où il y a cent millions de millions de boucles qui travaillent ensemble, et que vous appelez « votre ADN ». Ce groupe est unique. Il se doit de l’être, puisqu’il fait partie à 100 % de vous. L’ADN peut contenir une énorme partie de votre spiritualité, car il possède des propriétés quantiques. Ceci sera défini dans la publication que mon partenaire est en train de préparer (le douzième livre de Kryeon). Votre ADN ne contient pas seulement les enregistrements de ce que vous avez été sur cette planète. Il inclut également votre relation avec Gaia ou Gê. Il contient tout ce que vous avez déjà fait, ainsi que la spiritualité de ce que vous avez appris dans chaque vie. Cette information est littéralement imprimée en lui.
 

Prenez bien note de ceci. Depuis les temps immémoriaux, aucun Être Humain n’a perdu les révélations spirituelles qu’il avait acquises ou méritées. Avec ce que nous appelons « l’outil de l’intention », chaque Être Humain peut réveiller, se souvenir de tout ce qu’il a appris au cours de toutes ses vies dites antérieures, puisque tout est enregistré dans son ADN. Vous réveillez votre propre ADN avec l’intention. L’on pourrait dire que vous réveillez votre propre divinité intérieure. Toutes les choses spirituelles que vous avez apprises referont surface, et elles seront vôtres. Comment pourraient-elles faire autrement ? Elles n’ont pas le choix, puisque vous ouvrez la porte originelle de ce qui vous appartient en propre.
 

Ce sont de bonnes nouvelles pour les individus qui se demandent ce qu’il en sera, lorsqu’ils se réincarneront. Devront-ils tout recommencer à zéro ? Seront-ils obligés de passer – encore une fois – à travers les expériences qu’ils ont vécues au cours de leur vie actuelle ? Les réponses sont « non » ! Toutefois, il ne faut pas oublier le libre choix des Êtres Humains. Donc, il se peut que quelques-uns choisissent de vivre une ou plusieurs autres vies sans aucune sorte de quête spirituelle. Sachez que, pendant ce grand changement, il y en a plusieurs qui commencent à « se souvenir » de qui ils sont et de ce qu’ils connaissent.
 

Certains d’entre vous ont effectivement dit qu’ils ont choisi de ne pas revenir, car leur vie actuelle est difficile. D’autres ont un sentiment intrinsèque et inné que ce sera la dernière fois. Puis-je vous mentionner, chers Êtres Humains, que c’est ce que vous avez dit, lors de votre dernière réincarnation ! La première chose que font les âmes expérimentées et les maîtres, lorsqu’ils arrivent de l’autre côté du voile, c’est de revenir sur Terre le plus tôt possible… C’est vous ! La plupart d’entre vous le feront, et vous commencerez au lieu de « recommencer », là où vous avez quitté. C’est dans votre ADN, et c’est magnifique. La sagesse des âges est imprimée à l’intérieur de votre ADN. C’est quantique. Donc, c’est énorme. Votre propre cristal qui est dans la Caverne de la Création a emmagasiné toutes ces informations pour vous, et le tout sera activé quand vous reviendrez dans un nouveau corps physique.
 

N’est-il pas intéressant de constater que maintenant, l’humanité voit le génome humain ? Elle voit à quel point il est unique. L’ADN est tout à fait unique. Aucun Être Humain n’a un ADN identique à celui d’un autre, même pas les jumeaux. Seulement une fraction est identique chez les jumeaux (moins de 5 %), et ceci exclut les parties quantiques dites « non codées par les protéines ». L’on pourrait dire que l’ADN d’un Être Humain est unique et absolu. [NDT - Il semble que l'empreinte digitale ne soit pas une preuve absolue, mais que l'ADN ou empreinte génétique le soit.]
  

Il y a plus. Les attributs de votre divinité intérieure ou partie de Dieu, de QUI vous ÊTES, se trouvent aussi à l’intérieur de votre ADN. L’empreinte de votre Soi supérieur est là. Il y a également votre nom angélique… Celui que je vous chante. Ce nom n’est pas un mot écrit ou parlé dans votre langage humain, car il contient une vibration particulière qui ne peut pas être portée par les vibrations de l’air. Voilà pourquoi nous chantons votre nom dans la lumière. Pendant ces moments, votre nom vibre en toute majesté. Que vous me croyiez ou non, c’est une vérité parmi tant d’autres. Le ressentez-vous ? Le « bagage génétique » que vous portez dans votre ADN contient également le lignage d’une autre planète et d’autres régions de l’Univers. Quand je parle de QUI vous ÊTES, je ne vous limite pas seulement aux incarnations sur la planète Terre. L’énergie de ceux qui ont contribué à ensemencer la spiritualité sur votre planète est également incluse dans les registres de votre ADN (les Pléiadiens). Tout ceci est plein d’amour, approprié et superbe ! Il faut que l’énergie quantique soit là, sinon ce ne serait pas possible.
 

Maintenant, revoyons la biologie 3-D. Quand le « Projet Génome Humain » fut terminé, tous les produits chimiques de la double hélice avaient été identifiés. Dans cette très, très petite hélice double, trois milliards de pièces de produits chimiques avaient été identifiées. Ils ont dû utiliser un microscope électronique, car cette molécule d’ADN est extrêmement petite. Trois milliards de pièces de produits chimiques dans une seule double hélice ? Difficile à croire, n’est-ce pas ? Ensuite, votre science a cherché à comprendre le fonctionnement de cette « mer microscopique » de pièces et de produits chimiques. En réalité, elle cherchait la chose qui avait créé plus de 23 000 gènes humains. Donc, elle cherchait la codification ou le codage de la protéine linéaire, afin de comprendre son fonctionnement.
  

La science a attendu longtemps, avant de voir le fonctionnement de ce système, mais elle a finalement réussi. Vos scientifiques furent un peu estomaqués, lorsqu’ils ont réalisé que la partie de l’ADN qui créait les gènes était inférieure à 5 %. En effet, ils ont vu la linéarité et le codage de la partie de la protéine encodée de l’ADN. C’était seulement cette minuscule portion de l’ADN qui créait les gènes. Le reste semblait fonctionner au hasard, et même d’une manière chaotique. Plus de 90 % de l’ADN semblait être brouillé, pêle-mêle, et inutile.
 

Mon partenaire en a parlé aujourd’hui. Il a dit que l’état quantique semble chaotique. Il semble aléatoire, puisqu’il est impossible d’observer une linéarité quelconque dans la réalité d’un état quantique. En effet, il n’y a aucune linéarité dans un tel état. Votre linéarité ou réalité 3-D est l’une des choses qui vous empêchent de voir l’état quantique. Donc, votre science scrutait un système dont une partie est quantique, ce qui, selon son concept, est invisible ou inexistant. Cet attribut aléatoire de l’ADN n’a pas pu être pris à la légère, car la science était à la recherche de quelque chose qui était inexplicable. Imaginez, 90 % de l’ADN semblait ne rien faire du tout ! Les biologistes avaient de meilleures connaissances, mais ils n’étaient tout simplement pas capables d’expliquer ce phénomène. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – issu du livre : Les 12 couches de l’ADN éditions Ariane 2011

Pour lire la suite, clic ici ……

sphres17 dans A et B

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...