• Accueil
  • > LIVRE II – page 136….

LIVRE II – page 136….

  

LIVRE II – page 136…. dans A et B 41GC2M035WL._SL500_AA300_KRYEON  - aux éditions ARIANE par Lee Caroll

  

Aller au-delà de l’humain 

Je voudrais que vous sachiez la chose suivante. Pour tous les guérisseurs présents dans ce groupe (et lisant ces paroles), ce qui va suivre ne vise nullement à vous entraîner à effectuer quelque changement que ce soit dans ce que vous faites. Si votre travail donne des résultats, alors il n’y a rien à rajouter ! Ce qui va suivre a pour but d’améliorer ce que vous faites. Si vous effectuez quelque changement que ce soit, ce seront des changements positifs. Ce seront des changements éclairés. Ils donneront de meilleurs résultats ! Rien dans l’information qui vous sera communiquée ne sera de nature à juger qui que ce soit (ou à fausser un bon processus). 

Voici une chose que vous devriez réaliser et comprendre : 

La vérité demeure la vérité, peu importe ce que vous choisissez de croire. Cela signifie que la vérité d’Abraham, et la vérité d’Elisée, est demeurée la même vérité tout au long des siècles. Par conséquent, la seule variable dans cette scène, c’est vous. Vous êtes l’aspect relatif. La vérité demeure immuable. La raison pour laquelle je vous dis ceci deviendra plus claire à mesure que ce message vous sera transmis.

J’aimerais savourer un moment, l’amour que j’ai pour vous, car j’ai amené avec moi ceux qui seront aux côtés de vos guides et qui leur parleront avec amour de qui vous êtes. Il y a de l’effervescence ici chaque fois que Kryeon a la possibilité de s’asseoir devant des gens comme vous, ou chaque fois que ces messages sont lus par des gens comme vous. (Rappelez-vous que vous êtes dans le moment présent tout autant que ceux et celles qui étaient présents à cette séance de channeling). Il y a une grande douceur dans cette salle. 

Maladie et déséquilibre : Je désire vous parler de maladie et de déséquilibre. Sachez ceci… c’est quelque chose de très important qui doit être dit à ceux et celles qui doutent encore de ce qu’ils sont en train de voir : L’Esprit ne vous juge pas en tant qu’humain incarné pour recevoir sa leçon de vie. L’Esprit n’est pas là pour vous donner des punitions négatives ; rien de tel n’existe. Nous voulons que vous sachiez d’où provient la maladie. Plusieurs parmi vous connaissent déjà cette réponse, car elle a déjà été donnée et communiquée auparavant. La maladie émane directement de VOUS ; vous l’avez vous-mêmes choisie. Voyez-vous, avant même de venir vous incarner, vous avez accepté de la créer ou de permettre qu’elle soit. Elle est fondée sur un jugement logique et sur le karma d’une vie entière. Vous en êtes donc entièrement responsable. L’Esprit ne vous a rien fait. Elle est intrinsèquement vôtre, tout comme vos bras et vos jambes le sont. Vous l’avez demandée à l’avance, et maintenant elle est là. Il peut vous sembler étrange que – d’une position différente alors que vous n’étiez pas ici – vous ayez demandé à avoir quelque chose d’apparemment si négatif, de si effrayant, quelque chose qui soit la cause de tant de peurs. Cela n’est-il pas en totale harmonie avec les leçons du karma ? (telles qu’énoncées dans un channeling de mars 1993), qui sont également effrayantes et à l’origine de tant de peurs ? Car tout cela est lié ensemble. La cause des infirmités de votre biologie est simplement le karma. C’est le langage du corps de votre nature humaine en apprentissage. 

Laissez-moi vous parler maintenant de quelques-uns des attributs du corps humain dont vous n’êtes peut-être pas conscients. 

                                                               barre-separation-4615172fc9 dans A et B

Polarités : Je désire d’abord vous parler de la polarité des organes. Mes très chers, lorsque vous allez dans vos centres médicaux modernes, nulle part n’y retrouvez-vous quelqu’un qui mesure la polarité de vos organes et votre équilibre magnétique. Vous n’y retrouverez jamais quelqu’un qui se charge de l’ajuster. Pourtant, cette polarité des organes et cet équilibre sont essentiels pour votre santé ! (Comment se fait-il que vos scientifiques négligent cet aspect alors qu’ils peuvent mesurer l’activité électrique de vos muscles et de votre cerveau ?… et alors qu’ils peuvent dresser la carte du système nerveux de votre corps et observer le fonctionnement des synapses dans vos processus biologiques de pensée ? Tout cela est pourtant de nature magnétique !)

Je vous ai déjà parlé lors d’une précédente séance de channeling du cocon magnétique où vous vous trouvez, et dont je suis responsable. Je vous ai dit que sans ce denier vous ne pourriez vivre, car il a été conçu et créé pour votre biologie. Je vous ai dit que les voyageurs interplanétaires doivent l’amener avec eux, à défaut de quoi ils iraient vers une mort certaine ; et pourtant, cela n’est pas encore reconnu ni compris. La polarité de votre corps humain sert de point de contact avec la polarité de la Terre. Si vous êtes parfaitement équilibrés, et si les polarités sont correctes, alors vous ne laisserez pas la maladie s’installer. La clé n’entrera pas dans la serrure (comme il en est fait mention dans le chapitre portant sur la guérison dans le premier livre de Kryeon intitulé LA GRADUATION DES TEMPS). C’est donc à vous qu’il incomberait de découvrir ce qu’il en est à propos de cette polarité !

 Chaque organe possède sa propre polarité, qui est en interaction avec celle de l’organe voisin. Il s’agit d’une question complexe ici, car il y a deux sortes de polarité : celle qui est absolue et celle qui est relative. La polarité absolue est comme un dipôle, c’est-à-dire que l’alignement positif et l’alignement négatif demeurent inchangés, peu importe l’inclinaison physique de l’humain. Deux des principaux organes ont une polarité relative : la peau humaine et le cerveau. Tous les organes polarisés réagissent à la polarité de la planète, et ceux dont la polarité est relative réagissent également à l’inclinaison physique de l’humain. 

La polarité peut être mesurée pour des fins de santé. La façon de procéder n’est pas un mystère. Vous savez comment faire depuis plus de 15 ans de vos années terrestres. On la mesure par le bout des doigts… ce qui ne constitue nullement une surprise pour bon nombre de ceux assemblés ici. L’appareil nécessaire pour mesurer ceci est actuellement disponible dans le pays de votre planète que vous appelez l’Allemagne. Je pourrais faire une digression ici, et vous en dire plus à propos de l’Allemagne. Permettez-moi de dire simplement ceci, une chose que beaucoup parmi vous soupçonnent déjà : l’Allemagne est un des endroits de cette planète qui possède certaines des plus fortes similitudes et qui a des attributs en commun avec l’époque d’avant la glaciation, et l’endroit que vous appelez l’Atlantide. L’Atlantide, vous vous en souvenez peut-être, disposait de certaines des connaissances scientifiques channelées du plus haut niveau que l’humanité ait jamais connues… qui existaient parallèlement à l’esclavage. 

Les personnes en Allemagne qui disposent de cet appareil de mesure de la polarité sont encouragées, si elles lisent ces mots, à faire connaître l’existence de cet appareil et à laisser la science médicale moderne en faire l’essai. C’est le temps de le faire. 

Une partie de cette information peut sembler ridicule ou peu scientifique à beaucoup d’entre vous. La vérité demeure la vérité, peu importe ce que vous choisissez de croire. (Il n’y a pas si longtemps, vous ne croyiez pas encore à l’existence des germes ?… Se laver les mains avant de faire une chirurgie était considéré comme ridicule. La vérité en matière de santé demeure inchangée. Seule votre acceptation de cette vérité a fait en sorte que de ridicule qu’elle semblait, elle soit devenue réelle). 

[…]

barre-separation-4615172fc9

 

Le dessus et le dessous : Ce qui suit est pour vous, les guérisseurs ; je vais vous parler de quelque chose qui vous aidera dans votre travail. Prenez d’abord pour acquis que l’être humain est polarisé. Lorsque vous choisissez de faire l’imposition des mains sur un humain, ou si vous décidez de vous servir de vos mains, mais en ne touchant pas à la personne, faites-le d’une façon qui tienne compte de l’existence de la polarité dipolaire. Autrement dit, placez vos mains de chaque côté de la personne, une en-dessus et une en-dessous – ou par en avant et par en arrière. Considérez l’énergie à travers la personne à guérir. Vous allez pouvoir constater que quelle que soit la méthode utilisée à cet égard, elle aura un meilleur effet. Ceci peut également vous obliger à reconcevoir la table utilisée pour dispenser vos soins. Il est important que les personnes soient étendues de telle façon que vous puissiez les toucher à la fois par en avant et par en arrière, sans que leur poids ne porte sur vos mains. Ou encore, par le dessus et le dessous !   

barre-separation-4615172fc9

 Nouveaux médicaments : Vous allez voir apparaître sur le marché des médicaments et des appareils qui sont très particuliers. Laissez-moi vous donner de l’information à leur sujet. Les médicaments du Nouvel âge seront ceux qui contiendront la vie, soit une substance encore vivante ou une substance qui l’a été. Voilà où entre en jeu la nouvelle tendance de la guérison. L’intention est la chose la plus importante, et c’est le catalyseur de nombreuses choses. Il ne s’agit pas là d’une nouvelle information, puisque vous l’aviez déjà reçue auparavant par voie de channeling. Alors même que vous tournez sur vous-mêmes, il vous faut avoir une intention pour créer l’équilibre ou la guérison. A présent, je vous dis que VOUS DEVEZ ACCUEILLIR les nouveaux médicaments pendant que vous les prenez. Il doit y avoir une responsabilité. Aucun des nouveaux médicaments véritablement fabriqués à l’aide d’une science tridimensionnelle ne fonctionnera sans l’expression d’une intention. Vous devez les accueillir et les aimer. Si vous avez une attitude d’indifférence à leur égard, s’ils vous inspirent des craintes, espérant qu’ils vont donner des résultats malgré tout – les laissant entrer dans votre organisme, les laissant agir alors que vous devriez prendre une part active – ils demeureront simplement en veilleuse et inactifs. Vous devez les prendre avec un plaisir évident (pour qu’ils donnent le moindre résultat). Certaines des choses dont je vais vous parler ici auront l’air ridicules et peu scientifiques. La vérité demeure la vérité, peu importe ce que vous choisissez de croire. 

barre-separation-4615172fc9

 Nouveaux appareils : Il y aura sur le marché de nouveaux appareils qu’il vous faudra également accueillir, puisqu’ils ne fonctionneront pas à moins que vous n’ayez l’intention de coopérer pleinement avec eux. Ils s’agit d’une nouvelle sorte de science, dans laquelle l’être humain doit être interactif, un terme que beaucoup parmi vous comprennent déjà. 

barre-separation-4615172fc9

 Guérisseurs en général : Je désire maintenant vous parler de quelques-uns des attributs des guérisseurs de cette planète. Ceci inclura nombre de ceux qui sont assis maintenant devant Kryeon, ainsi que certains parmi ceux qui lisent ceci dans leur propre moment présent. Un vrai guérisseur, un guérisseur qui obtient régulièrement des résultats et qui a fait de cet art le travail de sa vie, est porteur d’un des karmas les plus lourds de la planète. Un vrai guérisseur a un cycle de longue durée qui ne change pas aisément. Beaucoup d’entre vous se trouvent également en pleine rétention. La rétention signifie que vous conservez beaucoup de ce qui déborde dans votre travail de guérison. Vous en êtes affectés de maintes façons. Certains prennent du poids. D’autres en viennent à éprouver de l’anxiété, à se faire du souci pour la planète. Beaucoup parmi vous, ceux qui sont de vrais guérisseurs, vivent avec le fantôme de l’anxiété en s’imaginant qu’il ne reste plus assez de temps ! Il semble y avoir tant de gens à guérir, et si peu de temps pour le faire. Beaucoup d’entre vous ont peur de perdre leur pouvoir. Ce sont tous là des attributs que possèdent les véritables guérisseurs… partout sur la planète. Ce sont ceux que ne dérange pas le fait de recevoir un appel au beau milieu de leur sommeil de la part d’humains en besoin, ceux qui vont rapidement s’habiller de bon cœur pour aller se consacrer à leur tâche.

C’est leur lourd karma qui a créé ces attributs. Vous tentez tous de compenser pour quelque chose qui a été créé précédemment pour vous. De tous les humains qui sont sur cette planète, vous avez reçu le plus grand don dispensé par la nouvelle énergie. Le don qui vous est accordé est merveilleux lorsque vous demandez à recevoir l’implant neutre, ou même lorsque vous faites appel à un nouveau guide ! Le don que vous recevez alors est le fait de pouvoir maintenant côtoyer des êtres sombres, des gens troublés, des humains parmi les plus déséquilibrés, et de toucher l’un ou l’autre d’entre eux sans jamais à nouveau faire de rétention. Plus jamais n’aurez-vous alors à vous inquiéter du risque d’absorber leurs attributs déséquilibrés, même s’il y avait contact physique. C’est le nouveau don que transmet l’implant neutre. C’est aussi le nouveau don que vous confère le fait de changer de guide. Cela fait partie de votre nouveau pouvoir. Il y en aura certains parmi vous qui refuseront d’admettre ceci, et qui se feront du souci jusque dans leur tombe. Ceux et celles qui l’acceptent sauront de quoi je parle. 

[…]

Pour lire la suite, cliquez ICI : http://othoharmonie.unblog.fr/kryeon-livre-2/

517976507

Une Réponse à “LIVRE II – page 136….”

  1. serrurier dit :

    Hello,
    J’ai dégoté votre blog sur Twitter par hasard, et j’ai trouvé un Blog très charmant à lire.
    Je vous remercie beaucoup de distribuer tous ces articles avec le Web.
    Continuez comme cela ;)

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...