LIVRE VI – page 184

 LIVRE VI – page 184 dans A et B Franchir_Seuil

KRYEON  - aux éditions ARIANE par Lee Caroll 

Franchir le seuil du millénaire 

 Les systèmes de croyances spirituelles  Les systèmes de croyances répartis sur l’ensemble de la planète seront déchirés par le changement. Ô, ils survivront, mais il n’y aura plus d’hésitation en ce qui concerne les anciennes voies qui ne fonctionneront plus. Ceux qui ont toujours l’amour de Dieu à la bouche mais qui ne le pratiquent pas jouent un double jeu, n’est-ce pas ? Ceux qui tentent désespérément de respecter les lois de Dieu mais qui, en réalité, suivent les lois humaines, sont assis entre deux chaises, n’est-ce pas ? En outre, le monde commence à leur demander des comptes à propos de leurs enseignements. Comme l’ensemble de la population de la Terre peut l’observer (grâce aux techniques modernes de communication telles qu’Internet), certains systèmes apparaîtront comme déséquilibrés, et les gens qui ne furent jamais attirés par la spiritualité deviendront les premiers critiques de doctrines qui ne suivent pas les enseignements qu’elle professent. Par conséquent, le résultat sera le suivant : il y aura de moins en moins de jeunes gens dans leurs ranges et de nombreuses organisations péricliteront à cause du manque de respect de leur adeptes.   

Ce qui doit se passer ensuite sera une recherche de la divinité au sein des croyances doctrinales fondamentales – un retour aux principes de l’amour. Vous constaterez cela tout d’abord dans les systèmes de croyances de la planète, et si vous êtes attentifs aux événements mondiaux, vous pouvez d’ores et déjà le constater (voir page 198). Les plus grands leaders spirituels qui sont en quête du divin sur votre planète en conviennent en cet instant même. Nous avons déjà parlé de cela avec vous. Voici venue la fin du temps où l’on pouvait s’asseoir entre deux chaises. Voici le retour de la quête de l’intégrité, de la moralité dans la recherche de l’amour de Dieu et de l’essence même de la famille.   

Dans cette nouvelle énergie, vous allez éprouver certaines difficultés à professer une chose et à agir différemment. Si c’est le cas, vous êtes entre deux chaises. Ceux qui disent : « je vais me contenter de ne pas bouger d’ici. Je sais ce que Kryeon a dit, néanmoins, je vais rester ici » vont se retrouver dans une situation extrêmement inconfortable. Vous apercevrez chaque jour davantage cette « rage  spirituelle » – ceux qui sont si en colère. Peut-être sont-ils en colère contre Dieu, ou contre eux-mêmes ; en réalité, ils l’ignorent. Ils savent simplement qu’ils sont sur le point d’être éjectés de la place confortable qu’ils occupaient. Ainsi, il ne faut plus hésiter !   

Les systèmes spirituels de notre planète vont être dépoussiérés. La plupart survivront, et au cours de ce processus, ils s’approcheront davantage de l’intention originelle de ceux qui les créèrent ; célébrer l’amour de Dieu d’une façon qui honore l’humanité au lieu de la détruire.   

 Un recul de l’énergie ? 

Vous allez assister à ce phénomène dans d’autres secteurs, mais laissez-moi vous préciser une autre chose à laquelle vous devez être attentifs – un autre genre de rage. Ce phénomène a déjà commencé. Nous le désignerons par « ceux qui ne peuvent croire que les prophéties ne se sont pas réalisées ». Très chers, au cours des prochaines années, vous allez assister à certains revirements. Il se peut que vous en soyez les témoins et déclariez : « Vous savez, notre Terre semblait allez tout à fait bien jusqu’à ce que  nous arrivions ici. Il semblerait maintenant que certaines des choses positives qui se déroulaient jusqu’à présent soient en train de s’inverser« . Combien de promesses de paix sont en train de s’évanouir ? Combien de problèmes politiques et tribaux ont abouti à une impasse ? Avez-vous eu connaissance de récents accords qui ont été tout simplement rompus ? Que se passe-t-il donc ? Est-ce cela, la nouvelle énergie ? 

Vous constaterez également que certaines initiatives seront prises à propos de problèmes laissés sans solution depuis bien longtemps. Les choses qui semblaient figées se résoudront d’elles-mêmes, alors que d’autres donneront l’impression de retourner au chaos. Permettez-moi de vous dire quelques mots à ce sujet. Sur cette planète, il y a ceux qui vénèrent la vieille énergie – ceux qui se sentent mal à l’aise avec la nouvelle et qui sont furieux devant le nouveau langage qui s’installe ici. Ces gens-là tenteront jusqu’à leur dernier souffle de faire en sorte que les anciennes prophéties se réalisent et cela durera un certain temps. 

Ils sont convaincus que les prophéties auraient dû se concrétiser, mais que d’une façon ou d’une autre, ce ne fut pas le cas. Ils se demanderont si, par hasard, ils ne se sont pas écarté du plan divin et tenteront de vous attirer à nouveau de l’autre côté de l’abîme qui s’élargit, de manière à obtenir leur propre rédemption. La seule choses qui surviendra est pourtant la suivant : ils tomberont dans le gouffre ! Au cours de ce processus, nous voulons que vous observiez attentivement et que vous vous souveniez que nous aimons ces gens-là autant que nous vous aimons. Comme vous, ce sont des membres de la famille. Il s’agit de leur choix et de leur décision sur cette planète du libre arbitre. Ce que je veux vous dire, en somme, c’est que certains membres de la famille tenteront de vous retirer ce qui a été acquis – le dernier halètement d’une Terre dans la vieille énergie. Vous apercevrez certains renversements apparents, jusqu’à ce qu’ils abandonnent. Certains ne changeront jamais et d’autres recevront une révélation dans la mesure de la promesse qui leur est offerte maintenant dans leur vie. Il appartient à chaque individu d’accepter ou de refuser la réalité de son nouveau train personnel. 

La tolérance 

Savez-vous quel est l’un des grands problèmes que cette Terre ne tolérera plus ? L’intolérance ! (rire). Vous ne l’accepterez pas. Vous commencez d’ailleurs à vous en rendre compte. Certains systèmes de croyances ont senti une certaine pression s’exercer sur eux, due au fait qu’ils n’étaient plus tolérés par ceux qui les entouraient. Il se peut qu’ils imaginent que leur boîte a été harcelée (allusion aux différentes religions). Cependant, ce n’est pas le cas. C’est leur intolérance et non leur doctrine, qui est surveillée. L’intolérance apparaître à tous. De nombreuses personnes diront : « Je reconnais cet acte ambigu et je ne l’accepte pas« . Il est étrange, n’est-ce pas, que tant de personnes qui ne se souciaient pas de moral auparavant se transforment soudainement en gardiens de la spiritualité ? Les non-spirituels devenant les accusateurs ? Que se passe-t-il ? Cela s’appelle « cesser de jouer un double jeu ». Cela ne concerne pas la religion. Il s’agit réellement de divinité non enfermée dans une boîte (la spiritualité libérée de toutes les doctrines et organisations qui l’accompagnent) ! Nous qualifierons ce phénomène de nouvelle spiritualité personnelle.

Les transformations personnelles chez soi 

Certains se trouveront dans une position neutre à titre personnel. Je ne fais pas allusion ici aux nations, ni aux religions, ni à toutes les autres boîtes, mais je me réfère à l’individu, c’est-à-dire je le répète, à une spiritualité personnelle. Très chers, vous allez devoir prendre position ! Certains ont interprété ceci en me posant la question suivante : « O Kryeon, cela signifie-t-il que je vais perdre les hésitants de ma famille ? Vont-ils disparaître dans le wagon de la vieille énergie qui se détache ? » Pas du tout.  Souvenez-vous qu’ils sont tout aussi capables de suivre votre voie que de s’en éloigner ! Ne plus être entre deux chaises ne veut pas dire tomber entre les deux. Cela sous-entend introspection et prise de conscience. Il y aura des changements – la fin de la neutralité, car vous ne pouvez demeurer dans la nouvelle énergie et prétendre que rien ne s’est passé. Dans le cas contraire, vous niez l’évidence, et cela provoque déséquilibre et colère… une rage spirituelle. Cela signifie simplement que nombreux seront ceux qui vont se poser des questions à propos de leur véritable personnalité.   

  

Changement personnel sur le plan professionnel 

Travailleurs de la lumière, ces dernières années, quelque chose d’unique s’est produit. Vous êtes nombreux à vous être réveillés à trois ou quatre heures du matin. Vous vous sentiez mal à l’aise. Vous avez tenté d’ouvrir des portes qui refusaient de céder (une métaphore représentant les choses ne semblant pas fonctionner). Des tas d’événements désagréables ont eu lieu alors que nous nous dirigions vers le seuil du nouveau millénaire. Se trouver au cœur même d’un changement important n’est jamais plaisant. Dorénavant, l’énergie que vous aviez réclamée se répond – cette énergie que vous avez créé. C’est désormais à votre tour ! Mais soyez très attentifs à sa véritable signification. 

Certains ont dit : « Je suis impatient de pénétrer au sein de cette nouvelle énergie, car je vais finalement pouvoir me débarrasser de cette personne, à mon bureau. Dieu m’en délivrera« . Il n’en est pas ainsi. Ces personnes, comme vous le savez, avaient parfois le don d’agir d’une façon frustrante pour vous, mais soyez maintenant attentifs au fait que ces « boutons » qu’elles pressaient si allègrement au cours de leur interaction avec vous se déconnecteront. Vous êtes au sein de la nouvelle énergie. Peu importe ce qu’elles feront : tout ce que vous aurez à faire consistera à les aimer. Cela sera de moins en moins difficile et vous trouverez dorénavant l’énergie d’amour beaucoup plus facile d’accès. Ainsi, vivre dans le maintenant et échapper de ce fait à leur drame personnel ne sera pas aussi ardu et l’énergie d’aujourd’hui vous aidera durant cette épreuve. 

Là où il y avait « du sable dans vos huitres », il n’existe plus d’huitres aujourd’hui ! Elles se trouvaient dans le wagon de l’ancienne énergie qui est resté derrière. Très chers, vous repartez présentement sur de bonnes bases. Lorsque quelqu’un vous irrite et tente « d’appuyer sur les boutons » de votre personnalité, vous comprenez maintenant la sagesse de leur voie, qui est cette personne et la raison de sa présence dans votre milieu. Vous vous transformez en êtres sereins ! La sagesse et l’amour métamorphosent l’irritation, et cela est extrêmement intéressant. Que peuvent faire les autres lorsque vous ne réagissez plus ? Que peuvent ils faire quand vous n’éprouvez plus aucune crainte ? Soyez attentifs. Certains abandonneront leur attitude passée et deviendront vos meilleurs amis. Certains commenceront à vous poser des questions. Certains commenceront même à maintenir une certaine lumière,  chose que vous n’auriez jamais cru possible de leur part. Ils ont quitté leur place entre les chaises et ont décidé de se joindre à vous ! 

 

 Cuirassage 

A propos d’expansion, nous allons maintenant revoir quelque chose de très important pour plusieurs d’entre vous. Certains se souviendront peut-être du dernier channeling. Du fait de la limitation de leur champ à un mètre seulement depuis des éons, beaucoup d’entre vous ont ressenti une inconsistance spirituelle au niveau cellulaire. Les guérisseurs et les travailleurs de la lumière « savaient » qu’ils étaient plus grands que cela. Ils le sentaient. Pour pouvoir à la fois obtenir la protection de l’ancienne énergie et tenter de développer dans le giron d’une énergie qu’ils percevaient intuitivement comme leur essence propre, ils l’on dénommé l’action entreprise par les êtres humains qui accumulent les protections sur leur corps afin de parvenir à l’expansion du JE SUIS apparemment absent. 

En définitive, ce que j’essaie de vous dire, c’est ceci : travailleurs de la lumière, pour la seconde fois, j’annonce que c’est la raison pour laquelle vous êtes si nombreux à souffrir d’une surcharge pondérale. Ce qui était approprié pour vous lorsque vous êtes venus ici peut désormais changer. Lorsque vous vous contemplez dans un miroir, lequel apercevez-vous ? Celui resté dans le wagon de l’ancienne énergie et qui tente de survivre, ou l’autre qui se tient dans le nouveau wagon ? Les moyens que vous avez utilisés auparavant pour perdre du poids peuvent fonctionner aujourd’hui. Penchez vous aussi sur les nouvelles techniques plus intuitives, certaines ayant à voir avec l’eau. Vous n’avez plus besoin de diverses couches de protection, de vous entourer d’une cuirasse. Au cours des prochaines années, vous aurez enfin la permission de réduire votre poids selon votre désir afin d’être un être humain en parfaite santé. Ceci est nouveau et fait partie de la coopération existant entre les travailleurs de la lumière et la nouvelle énergie. 

Certains restent sceptiques quant à ce que je viens de dire. « J’ai tout essayé. Rien ne marche. Je suis condamné à vivre avec mon obésité« . Non. Certains ne changeront pas, car ils s’aiment tels qu’ils sont. En fait, cela est très bien également. Cependant, ceux qui souhaitent un changement auront à leur portée les moyens d’y parvenir. Le « cuirassage » n’est plus nécessaire dans votre existence il ne favorise pas votre spiritualité et peut même écourter votre espérance de vie. L’invitation qui vous est faite de vous développer spirituellement tient toujours. Cette information a maintenant été délivrée à deux reprises, car il est fondamental que vous la compreniez parfaitement. 

Extrait du channeling de Lee Carroll avec Kryeon 

A Kansas City, Missouri en mars 2000.

LIRE LA SUITE ICI : http://othoharmonie.unblog.fr/kryeon-livre-vi/

van-cleef-arpels-millenium-clip-with-mystery-setting-rubies-and-diamonds dans A et B

Laisser un commentaire

 

katoueluv |
jeanneundertheworld |
darkangelusmag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | debbyka
| nouvelles du front ... en a...
| Les ateliers d'Anissina Tur...